Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Okay] candidature kaiserfisrt

Aller en bas 
+9
spartac
GrandAlf
Fred empire
draknight
Orphenia
Bubulle
le catalan
Spoon
kaiserfirst
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaiserfirst




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 23/05/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:31

bonjour à tous!
cela fait un petit moment que je joue sur le serveur 1 et depuis j'ai changé plusieurs fois d'alliance ne trouvant pas mon compte ou alors parce que les membres principaux de celles-ci partirent
Etant en contact avec durfty et en discutant avec lui je peux remarqué que votre alliance est intéressante c'est pourquoi j'y postule aujourd'hui.
Pseudo: kaiserfirst
* Pseudo: kaiserfirst
* Peuple: les germains
* Population: 461
* Positionnement NO; villages: idéal et spleen(capitale)
* Ancienne alliance [G.B.F]
* Raison du départ de l'ancienne alliance: je viens juste d'y rentrer car on m'as demander d'y rentrer afin de les aider a progresser je n'ai pas eu encore le temps pour créer de lien fort.et je la quitte car je suis motivé a rentrer dans la votre.
* Expérience sur travian: je joue depuis janvier 2007 sur les serveur 6/14/15 et depuis 1 mois a peu près sur travian 3 et 2 semaines sur le speed.
* Connaissances: durfty


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:09

et puis c'est tout ?
ta pop, tes cordonnées ...
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfirst




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 23/05/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:32

oups la suite n'as pas été enregistrer...voilà c'est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
le catalan

le catalan


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Alliance : HGW
Date d'inscription : 25/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:59

il est situé à coté de chez moi...maintenant,tu joues sur trop de serveur pour etre réellement présent sur un en particulier...ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:03

le Catalan +1
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Paris,la capital
Alliance : -HGW-
Date d'inscription : 13/04/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:45

je te conseille d'arreter les autres serveur:
-Il sont trop evloue tu ne pourras rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:49

Population faible, situé à une cinquantaine de cases de Grandalf et trop de serveurs en cours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
draknight

draknight


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : -143|133
Alliance : - HGW -
Peuple : http://jojos35.goldzoneweb.info/
Date d'inscription : 16/05/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:40

+1 Je trouve que tu joue à trop de serveur, et à moins de passé ta vie sur l'ordi je sais pas comment tu pourrais géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=43678
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

présentement contre, monte ta pop lache les autres serveurs et après on verra. En plus tu n'est pas dans une de nos bases....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

+1 fred
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

Bande d'agresseurs !

Personne lui a souhaité la bienvenue sur le forum cheers

La bière est au fond à gauche, et surtout ne touche pas celle à fred ! :glou3:
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfirst




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 23/05/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:51

si je joue a autant de serveur c'est que je suis tendancieux insomniaque et que je taffe en tant que polyvalent dans une boite donc j'ai des horaires très changeant ce qui me permet,d'un de ne jamais etre la au meme heure et donc de surprendre certaines attaques de deux, de m'occuper pendant une construction sur les autres serveurs,de trois comme je suis tendancieux insomniaque les nuit je n'ai pas grand chose a faire donc faut combler le manque e sommeil, de 4 le fait de joeur sur plusieurs serveur me permet d'analyser le jeu de plus de joueur et de plus d'alliance donc de comprendre une maniere de jouer de tel ou tel adversaire plus rapidement de part la diversité des information ingurgité et donc de pouvoir faire par a mon alliance s'il y a besoin bien sur et demande de donner un avis sur un fonctionnement des autres alliances sur d'autres serveur donc qui n'ont pas de lien avec ce serveur donc pas de risques de considération comme etant un espions et de se faire bombarder
maintenant je comprends très bien vos reticence...je tenais juste a dire pourquoi je jouais sur autant de serveur et je vous montre aussi mon honneteté car j'aurais pu ne pas le dire...
pour repondre a ma pop qui n'est pas très haute cela resulte d'attaque par 3 ou a fois par jour d'un gars qui d'apres lui et merci durfty va cesser...si ma pop augmente serieusement.etant germain cela va moins vite que romain mais j'y travaille.
voila voilou et merci pour la bienvenue!!!j'accepte volontier cette pitite biere
Revenir en haut Aller en bas
le catalan

le catalan


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Alliance : HGW
Date d'inscription : 25/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:19

à noter qu'il est lui aussi à coté de chez moi....d'ailleurs,bien le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:29

il y a une période d'essai et si le Catalan est d'accord pourquoi pas, on verra bien son évolution
Revenir en haut Aller en bas
le catalan

le catalan


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Alliance : HGW
Date d'inscription : 25/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:35

je demeure sceptique mais le fait qu'il prenne la peine de répondre à nos interrogations plaide pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
spartac

spartac


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 72
Alliance : hgw
Date d'inscription : 27/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:44

meme pour un insomniaque cela ne doit pas etre facile tous les jours de ne pas se melanger les villages.comme on a quelques bons analystes de progression on saura assez vite a quoi s'en tenir.
patientons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
durfty

durfty


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : nord ouest
Alliance : -HGW-
Peuple : boubou
Date d'inscription : 10/05/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: m   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:49

je soutien sa candidature, kaiserfirst est une personne pret a aider, il ma déja aider alors que au départ on ne se connaisser casiment pas, en 3messages j'ai déja pu remarquer que il est super sympas, son dévelopement était lent certe mais du a ces attack comme il a dit, maintenant que tout est arrangé il vap ouvoir booster, meme si vous le trouvez lent je serez pret a lui donnez des ressources parceque c'est un bon amis et que il le mérite, gros soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:34

si un ancient - HGW - actif veux le prendre en parainage ok, mais t'en qu'a moi augmente ta pop et apprends a te défendre, puis après on verra. On peut t'aider en coseil, et en troupe au pire, mais je suis contre que tu soit tout de suite dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:39

On le prend, ça pourrait intimider certains de ses attaquants et si dans deux semaines il n'a pas beaucoup évoluer bhein il part, il faut lui signaler tout de suite à son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:05

si je comprends tu le prends en parainage ?
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfirst




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 23/05/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:26

je peux vous simplifier le débat, je m'explique:
en vous lisant il est facile de se rendre compte que ma candidature ne vous attire pas,vous voulez que je sois autonome ce que je conçois et d'ailleurs a part une demande a durfty de m'arranger ma situation je n'ai rien demandé en aide meme pas militaire,juste diplomatique. je n'ai pas non plus demander d'aide niveau ressource.je n'aime pas etre aider en ce qui concerne les attaques donc si vous voulez je vous facilite votre reponse en vous proposant de m'observer pendant le temps que vous voulez (si vous voulez vous interesser un peu a moi, sinon dites moi tout de suite de continuer comme ça) et si ma progression vous va et que vous acceptez de me prendre faites le moi savoir!!!
je suis sur travian pour m'amuser (d'ailleurs pour repondre il est très facile de gérer 5 comptes sans confondre les serveurs et les peuples)donc j'ai fait ma demande pour votre alliance car elle me parait serieuse rien qu'en voyant votre debat pour ma candidature mais je ne veux pas etre un souci.je peux tout a fait continuer a jouer comme je joue pour l'instant sans rentrer dans votre alliance meme si tel serait mon désir.
merci de vous etre intéressés a ma candidature et faites moi un signe si vous voulez de moi;)
je vous souhaite bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oon (Enuo)

Oon (Enuo)


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Pas loin de chez eux
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:38

Déjà il est repassé sur le forum, c'est un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sound-of-silence.com
le catalan

le catalan


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Alliance : HGW
Date d'inscription : 25/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:47

bien....je suis assez pour en fait.....je souhaiterai mettre en place une zone autour de chez moi....alors why not?
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:50

le catalan a écrit:
bien....je suis assez pour en fait.....je souhaiterai mettre en place une zone autour de chez moi....alors why not?

+1 mais chaud 3 zones quand meme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:52

non Fred ,c'est le Catalan qui va le prendre sous son aile il est dans sa zone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Okay] candidature kaiserfisrt Empty
MessageSujet: Re: [Okay] candidature kaiserfisrt   [Okay] candidature kaiserfisrt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Okay] candidature kaiserfisrt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: