Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le LEGIO en bas d' chez vous.

Aller en bas 
+8
Spoon
GrandAlf
blackflower
Jabor
Le Perse
Fred empire
Renegat
Normannorum
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Normannorum

Normannorum


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Alliance : LEGIO
Date d'inscription : 08/09/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:23

Arrivant de loin, arborant les couleurs du LEGIO, un homme se présente à vous... le visage lardé de cicatrices récentes...
Je demande Audience.

Humbles voisins... je m'improvise diplomate et négociateur dans une crise qui n'aurai jamais du voir le jour...

Avant toute chose, je me présente:
Normannorum de l'alliance LEGIO.
http://s1.travian3.fr/allianz.php?aid=4166
vous trouverez sur ce lien toutes les informations formelles nous concernant Smile

Venons en au fait.
Cette nuit une avance a été effectuée sur ma cité capitale de Vae Victis par Fred Empire... vous observerz à mon visage que le combat fut rude... Sans attendre mes emissaires se mirent en quete de rejoindre le site alpha de Fred Empire afin de connaitre les raisons de cette attaque.
Quelle n'en fut pas ma surprise d'apprendre qu'il s'agissait d'une contre mesure à la pseudo agression de l'un des votre, le nommé Blackflower.

Nous avons passé la journée à echanger InGame, sur les raisons de cet accroc.. ainsi que sur les eventuelles solutions à y apporter. Je salue par ailleurs la patiente de Fred empire.

Je ne sais par quel coté commencer tellement le dialogue fut riche en contenu... mais je vais essayer tant bien que mal de vous présenter à tous concretement les choses.

A l'origine de tout, le LEGIO avait à gérer des attaques incessantes de Blackflower sur l'un des notre Philius. De part leur proximité, les attaques se deroulaient à un rythme infernal, allant au delà de l'esprit "sportif" du jeu... Selon moi il vient un moment où le pillage devient de l'acharnement contre productif pour la qualité du jeu de tous.
Face à cela, il a été decidé d'attaquer le village de Blackflower pour y tarir le flux de soldats et ainsi faire comprendre que nous etions une alliance soudée.
Fred Empire essaya de me faire remarquer l'apparente sottise d'envoyer des troupes sur 76h de marche... Et bien non... Il y a erreur.
Notre mesure n'a rien d'un acte de guerre, juste defensif à echelle locale.
L'emploi de catapultes n'etait là que pour faire cesser les attaques incessante afin de marquer d'une pierre blanche (sans jeu de mots Wink) et de se faire enfin respecter.
Vous avez interpreté cela en tant qu'acte de guerre sans vous poser la simple question du pourquoi.. et je trouve cela dommage!
Quand on attaque 15 fois par jour on peut s'attendre à une réponse Smile.

Bref le conflit a prit une tournure démesurée face à notre intention primaire qui etait defensive.
Plusieurs de mes camarades ont cherché à discuter avec blackflower pour trouver une issue, mais il reste sourd et borné... je trouve cela dommage encore une fois.

Alors que se passe t il aujourd'hui?
Un conflit inutile, qui n'a de source qu'un probleme de voisinage qui pouvait se resoudre par le verbe... et je l'entendais ainsi malheureusement...

J'en parlais justement à Fred Empire... le cocasse de cette situation, c'est que nous préparions depuis quelques temps deja avec mon Camarade Aspirius (en PT avec l'un des votre florian62) une propostion de pacte avec votre alliance.
Un pacte visant à consolider un trepied fiable sur le secteur avec nos amis commun les Apatrides sauvages afin de rivaliser au plus haut.
Cela me semble inepte pour l'instant au vu des tensions Smile

Mais je propose tout de meme une cessation des hostilités afin d'assainir l'ambience qui sera peut etre plus fertile à l'echange entre nos deux alliances.
Notamment au sujet de ce que nous voulions vous proposer.

Nous ne sommes pas une alliance de ploucs et nous sommes remarquablement bien organisés... palliant ainsi notre faiblesse apparente au classement. Je suis certain que nous pouvons avoir ensemble certains arrangements profitables pour nos deux alliances.
Car il est bien une chose de sure sur ce serveur de Travian, le LEGIO est une alliance fiable et respectueuse de ses engagements.

Je vous souhaite a tous le bonsoir.
Au plaisir de vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Renegat

Renegat


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 14/08/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:29

Salutations à toi!


Il est agréable de constater que certains joueurs savent manier le verbe et faire fi de leur colère.
La sagesse est une vertu rare et bien heureux ceux qui la possèdent.

Peu importe l'issue de ces joutes, je tiens à t'offrir un modeste pichet de houblon:

:glou3:
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/dorf1.php
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:31

Merci d'être venu. Je vais attendre Grandalf et Enuo pour dire quoi que ce soit.

En attendant je te souhaite la bienvenu et t'offre une bière.

Au mien, merci de ne pas flooder ce suget... Invité le à la taverne si vous voulez flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Bunker *1*
Alliance : - HGW -
Peuple : http://www.newjackass.skyblog.com
Date d'inscription : 24/08/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:43

Salut et bienvenue sur le fofo!

Je suis tres impressionner par ton bon parler (moi c'est pas le cas Sad )!
ça vos tres largement une biere :trink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newjackass.skyblog.com
Normannorum

Normannorum


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Alliance : LEGIO
Date d'inscription : 08/09/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:46

C'est avec grand plaisir que j'accepte vos boissons... chercheriez vous à me faire perdre mes moyens? Il est vrai que passé un stade le discours devient diffluent Wink

En dehors de cela, je ne me prétend pas détenteur d'une quelconque sagesse Smile. La quete de la sagesse est un puit insondable mon cher renegat... le premier à s'en targuer est, quoi qu'on en dise, le plus loin de la posseder.
C'est donc humblement que je me présente, non pas pour briller d'une quelconque sagesse chimérique, mais pour chercher des solutions Smile

Tchin! :glou2:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabor

Jabor


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 84
Localisation : Pas loin de chez moi
Alliance : - HGW -
Peuple : Romain !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:04

Ce sont là de belle paroles, mais je vais devoir te contredire sur certaine chose.

Normannorum a écrit:
Face à cela, il a été decidé d'attaquer le village de Blackflower pour y tarir le flux de soldats et ainsi faire comprendre que nous etions une alliance soudée.
Fred Empire essaya de me faire remarquer l'apparente sottise d'envoyer des troupes sur 76h de marche... Et bien non... Il y a erreur.
Notre mesure n'a rien d'un acte de guerre, juste defensif à echelle locale.
L'emploi de catapultes n'etait là que pour faire cesser les attaques incessante afin de marquer d'une pierre blanche (sans jeu de mots Wink) et de se faire enfin respecter.
Vous avez interpreté cela en tant qu'acte de guerre sans vous poser la simple question du pourquoi.. et je trouve cela dommage!
Quand on attaque 15 fois par jour on peut s'attendre à une réponse Smile

Tu pretends que nous ne nous sommes même pas demandé le pourquoi de l'attaque, hors nous etions parfaitement au courant des pillages repetitif de blackflower. Si vous vouliez juste faire un acte defensif, une defence mise en place a une heure precise aurait été approprié, c'est a la porté de n'importe quelle alliance bien organisé. Par contre tu nous excusera de ne pas accepté le fait que vous voulez detruire l'armée, et certain batiment de notre allié. Pourquoi ne pas etre directement venu sur le forum ? En sachant parfaitement que nous ne laisserions pas passé des attaques a la catapultes de plus de 72h
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:12

j'ai déjà parlé de ça avec lui va voir sur le haut-conseil jabor.


j'ai deleter ton message le perse va chercher un dictionnaire si tu ne comprends pas. Je veux pas de flood ici dsl.
Revenir en haut Aller en bas
blackflower

blackflower


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : -151/144
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 22/08/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:15

Bienvenue a toi normannorum
sache d'abord que j'apprecie ta venue meme si elle est tardive
par contre il faut que je precise certaines choses
Normannorum a écrit:
A l'origine de tout, le LEGIO avait à gérer des attaques incessantes de Blackflower sur l'un des notre Philius. De part leur proximité, les attaques se deroulaient à un rythme infernal, allant au delà de l'esprit "sportif" du jeu... Selon moi il vient un moment où le pillage devient de l'acharnement contre productif pour la qualité du jeu de tous.
Normannorum a écrit:
Plusieurs de mes camarades ont cherché à discuter avec blackflower pour trouver une issue, mais il reste sourd et borné... je trouve cela dommage encore une fois.
Comme j'ai deja eu l'occasion de te le dire par le passé Philius est pour moi un inactif
J'ai commencé a le piller quand j'aais moins de 100 hab et lui pres de 200, a ce moment la deja aucune reaction de sa part donc pourquoi se gener
tu es donc venu me parler a l'epoque en m'expliquant que le compte etaiten cours de reprise ect... j'avais donc fini par accepter de le laisser tranquil a la condition qu'il me prouve son activité (un message de sa part aurait suffit) mais tel ne fut jamais le cas
suite a mon integration chez les - HGW - j'ai pu me rendre compte qu'il n'etait pas freiné par les pillages de mon alliance j'en ai donc deduit que c'etait un inactif (peut etre pas dans le sens ou tu l'entend avec une evolution a zero mais il est reste 3 semaines tranquiles et son evolution est de 60 alors que dans le meme temps la mienne est de 400 il y a un probleme)
et oui c'est vrai en voyant ses entrepot aussi plein a cote de chez moi j'ai pille sans m'arreter mais la encore un message de SA part aurait suffit a tout arreter mais toujours rien comme d'aucun de ton alliance, il faudra d'ailleurs m'expliquer en quoi je reste sourd et borne car a part toi au debut personne ne m'a jamais ecrit (on avait eu une petite conversation avec aspirius suite a un de mes pillages sur un de ses villages mais c'est tout)


Normannorum a écrit:
Mais je propose tout de meme une cessation des hostilités afin d'assainir l'ambience qui sera peut etre plus fertile à l'echange entre nos deux alliances.
Notamment au sujet de ce que nous voulions vous proposer.
je vais cesser tout pillage sur Philius en attendant plus d'info (desole pour celui de ce matin j'ai lance avant de venir sur le fofo) mais je tiens vraiment a ce que philius prouve son activite

en attendant passe par la taverne je t'offre une biere
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:16

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ici Normannorum.

Personne ne cherche à te faire perdre tes moyens, payer sa tournée aux invités, trinquer ensemble fait partie des coûtumes locales. D'ailleurs, en observant le reste de la taverne tout autour de toi tu l'aura vite compris.

Pour te répondre fred, je dirais que blackflower qui est passé juste avant moi a entièrement résumé la situation, je n'ai rien à ajouter là dessus, et je suis son point de vue.

Philius a t'il envoyé une missive pour faire part de son retour à la tête du royaume ? Si tel est le cas, pourriez vous nous la montrer ?

Blackflower est quelqu'un de compréhensif je pense, et il ne demande pas grand chose. De plus une ou deux cachettes permettraient de mettre les ressources à l'abri. Je pense qu'il n'y a pas de problèmes, mais que des solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Bunker *1*
Alliance : - HGW -
Peuple : http://www.newjackass.skyblog.com
Date d'inscription : 24/08/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:02

"Il n'y a pas de problemes, que des solutions"

Que repondre la dessus! scratch
C'est tout simplement des paroles parfaites GrandAlf!

EDIT FRED Arête de flooder s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newjackass.skyblog.com
Normannorum

Normannorum


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Alliance : LEGIO
Date d'inscription : 08/09/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:20

Merci à tous pour l'accueil que vous m'offrez en ce lieu. :alcoolik:

Mon cher Blackflower, il est vrai que je t'ai contacté il y a quelques temps pour te faire part d'un changement de compte entre un ancien et notre nouveau philius. Cherchant ainsi à proteger une periode de faiblesse transitoire.
Maintenant tu dis toi même qu'il a progréssé de 60 habitants.. certes.. mais en soit c'est une preuve d'activité nan?... disons qu'il me semble impossible de monter de 400 habitants si on est attaqué 15fois par jour (et cela surtout par des Germains)... Un peuple rendant l'utilisation de cachettes obsolete mon cher GrandAlf.
De plus... constations techniques mises à part... En quoi vous permettez vous de juger d'une quelconque activité des notres? Le probleme n'est pas là... Le caractere d'inactivité que tu avances ne reste qu'une excuse purement subjective au probleme que je pose moi.
Je ne vais pas me permettre de juger vos membres sur leur investissement (directement lié à leur POSSIBILITES IRL) donc evitez de le faire sur le LEGIO pour dédouaner vos actions.
Cela dit je répond tout de même à la question par bonne foi et envie de trouver solution, OUI il est revenu depuis peu et compose avec son temps et ses impératifs autre que Travian. J'imagine n'etre pas le seul etudiant parmis vous autres, ainsi vous comprenez aisement les difficultés d'organisation qu'imposent un mois de septembre.
Maintenant, le fond du probleme, dire qu'un tel ou un tel est une demi épave... justifiant ainsi 15 attaques par jour.. moi je dis NON !
L'embetant du joueur agressif, c'est qu'il a de facheuses tendances à mélanger causes et conséquences... je le pille car il est coulé ou alors... je le pille donc il coule.
Je me présente à vous porteur d'un message de paix (que tu dis toi meme porter Blackflower à en croire ton profil IG) et je dois me justifier de l'engagement des miens dans le jeu?! Soyons francs d'entrée... Cela nous regarde nous le LEGIO de la meme façon que cela vous regarde chez vous... et j'ai cru lire à d'autre endroits sur ce même forum que vous aviez certains soucis de ce coté... donc chacun chez soit et les poules seront bien gardées pour reprendre l'expression consacrée.
Aujourd'hui je vous dis qu'il n'est pas inactif. Conaissant un minimum le jeu.. j'aurai vu la pastille blanche dans notre descriptif d'alliance...
Je viens en paix pour calmer les esprits, faire cesser les attaques et discuter du lendemain. Et si police nous devons faire, ne vous inquietez pas, on sait comment cela fonctionne.

Donc je reprend, peut on discuter et chercher à apaiser les choses ?
Je propose une cessation des hostilités pour repartir sur des bases saines. L'epreuve montre que nous sommes des alliances raisonnées et intelligente il serait dommage de se mettre des batons dans les roues.

Amicalement :glou2:
Je reste à votre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:58

Citation :
Un peuple rendant l'utilisation de cachettes obsolete mon cher GrandAlf.

La tu as tout faux... c'est grace au cachette que je suis ou j'en suis. 6 cachettes cache énormément meme face a un germain.
Revenir en haut Aller en bas
Normannorum

Normannorum


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Alliance : LEGIO
Date d'inscription : 08/09/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:23

Sans vouloir flooder...
Je viens d'en faire la démonstration dans un message privé adressé à Blackflower Smile
Pour faire court:
Philius possede 5 cachettes niv10, au rythme de 15 attaques quotidiennes tu ne peux proteger suffisament pour passer le niveau 7/8 de tes constructions. (A moins de passer ta journée connecté à Travian)

Bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:06

Les disponibilités IRL, je suis désolé de te dire ça mais ça n'a rien à faire dans le débat. Le jeu n'en tiens pas compte, sinon on empêcherait tous de se faire attaquer pendant qu'on dort.

Tout le monde fait avec son temps, qu'il en ait plus ou moins. Le tout est une question d'organisation.

J'ai l'impression que le débat avance pas, et qu'il n'avancera pas plus sans une discussion entre les deux protagonistes. Je suggère que la personne agressée se montre (via un message à blackflower par exemple... un message ça prend pas une après midi...) et tout se résoudra tout seul.

Sinon que dire, les plus forts attaquent les plus faibles, eh bien oui, c'est la loi de travian. On a été faibles nous aussi, on l'est encore à certains niveaux. On sait ce que c'est...

En tout cas bon courage pour la suite, ta plume montre que tu as un réel intérêt à continuer, et que tu ira loin. Maintenant pose toi la question de l'investissement des autres de ton alliance, ça reste un jeu qui prend du temps et les inactifs n'apportent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Normannorum

Normannorum


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Alliance : LEGIO
Date d'inscription : 08/09/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:45

Mon cher GrandAlf c'est toi qui enlise le débat avec cet argumentaire itératif.
Evidemment on ne vas pas empecher les gens d'attaquer la nuit. Là n'est pas la question si tu suis bien ce que je dis.
Je parle d'acharnement, pas d'une simple attaque.

Et je ne trouve pas dans ton post matiere à faire avancer le débat Smile puisque je répond point par point à toutes tes critiques dans mon précedent post.
Donc il va de soit que je ne le ferai pas avancer par ma simple volonté, aussi grande soit elle.

Cela dit, je suis bien d'accord avec toi, les disponibilités IRL ça n'a rien à faire avec le débat... mais si j'ai du aborder ce theme c'est bien pour assouvir votre envie débordante de faire du ménage chez nous et contenir des reflexions du genre "vous feriez mieux de..".
Et je suis le premier à dire chacun chez soit. So what? On retombe sur nos pattes...

Et si aujourd'hui je me présente c'est pour aller plus loin qu'un simple reglement de conflit de voisinage, comme je le disais tout au début.
Un conflit de voisinage devenu conflit bien plus large avec l'attaque de nombreux membres... soit dit en passant.

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:04

Bon voici un résumé selon vous. On est les gros méchands qui attaques et pille sans conditions. Parfait ça me va alors même si c'est totalement faux mais bon...

En passant s'il avait vraiment 5 cachettes, c'est qu'il est un peu nono comme joueur parce que s'il se fait attaquer sans cesse, il a juste a produire des gars en continue. L'attaquant ne pille alors rien et perd des torupe à chaques attaques. Donc je pense que je m'en fou un peu que black l'attaque, suite a
à tous vos arguments désolés.
Revenir en haut Aller en bas
Normannorum

Normannorum


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Alliance : LEGIO
Date d'inscription : 08/09/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:40

Fred empire a écrit:
Bon voici un résumé selon vous. On est les gros méchands qui attaques et pille sans conditions. Parfait ça me va alors même si c'est totalement faux mais bon...
.


?? Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:35

Je crois que la discussion tourne en rond, va falloir trouver une solution !
on va pas discuter du crouton de pain pendant deux plombes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Normannorum

Normannorum


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Alliance : LEGIO
Date d'inscription : 08/09/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:29

Tourne en rond je pense pas...

Mais j'ai bien l'impression d'etre incompris, puique vous avez tendance à me répondre la même chose que vos post précédents. Donc deux choses,
Soit effectivement je m'exprime mal et nous n'arrivons pas à nous comprendre, soit vous n'avez pas grand chose à faire de l'intervention d'une "petite" alliance.
Comme dit plus haut je fais de mon mieux pour chercher le terrain d'entente et passer à autre chose, si cela ne vous interesse pas, il suffit de m'en faire part.
Il est evident que je perd mon temps si je suis seul à vouloir de meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
kervourog

kervourog


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 51
Alliance : -HGW-
Date d'inscription : 13/05/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:58

Les beaux et longs discours mielleux et acidulés de Normannorum tournent en rond ...
Il veut tout simplement (si on essaie de lire entre ses nombreuses lignes) éviter un conflit.
Mais le meilleur des conseils à retenir, Normannorum, c'est que ton compatriote se manifeste le plus rapidement possible par tout les moyens possibles.
Tchaô
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Bunker *1*
Alliance : - HGW -
Peuple : http://www.newjackass.skyblog.com
Date d'inscription : 24/08/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:06

C'est ce queje pense aussi! Il devrait faire comme entre julea et moi! Regler leurs conflits devant tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newjackass.skyblog.com
blackflower

blackflower


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : -151/144
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 22/08/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:12

devant tout le monde n'est pas forcement la meilleur solution surtout avec certains floodeurs mais un message IG serait apprecie mais depuis le temps je n'espere plus

il serait peut etre bon de fermer se poste et de continuer ce debat si besoin dans l'ambassade ouverte a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : tours
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 20/08/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:15

tout a fait d accord avec toi seul le HC et les personne interesser doivent pouvoir s expliquer
meme si un rapport journalier peut etre interessant pour le reste de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Normannorum

Normannorum


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Alliance : LEGIO
Date d'inscription : 08/09/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:23

Pas tout a fait d'accord...
Votre haut conseil n'a pas plus d'importance dans cette histoire que le notre.
Donc c'est pour tout le monde pareil.

Cela dit je suis d'accord avec toi Blackflower, si vous voulez pousuivre le débat peut etre est il préférable d'en discuter dans l'endroit consacré. Mais selon certain échos vous n'en avez pas vraiment l'envie...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

Normannorum a écrit:
Pas tout a fait d'accord...
Votre haut conseil n'a pas plus d'importance dans cette histoire que le notre.
Donc c'est pour tout le monde pareil

Chez nous cela fonctionne comme cela, le HC voit ce que pense l'ally et decide, ensuite nous informons.
Si t'es pas content c'est pareil.

Ce post commence à me souler: un des notres attaques un de vos INACTIF, vous attaquez à la catas sans prendre contact, ni meme monter une def sur le village ciblé (Dur de monter une def pour un inactif quand on connait ni sa prod ni sa capacité silo Rolling Eyes )

Quelques uns de nos membres commencent à poutrer vos soldats et tu viens ici.

Certes tes paroles sont belles, bien formulées mais on a toujours pas de preuve de son activité.
Tes soit disant "Ne vous fiez pas aux apparences" ... sa m'fait bien rire, vous avez poutré une petite off alors que bon nombres de vos villages se font pillés No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LEGIO en bas d' chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Le LEGIO en bas d' chez vous.   Le LEGIO en bas d' chez vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LEGIO en bas d' chez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Okay] blackflower se presente a vous
» Fallauit que je vous le montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Ambassade-
Sauter vers: