Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [OK] Candidature de russe29

Aller en bas 
+4
Oon (Enuo)
GrandAlf
Wolfung
russe29
8 participants
AuteurMessage
russe29

russe29


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : NO
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 17/10/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:25

Salut les - HGW -

Je m'appelle Erwan, j'ai 27 ans, j'habite à brest avec ma presque femme Juliette ( on est pas encore marié ) et notre troll qui se prénomme Eileen.
Je suis marin d'état au repos à terre après 4 patrouilles en sous marin donc super dispo : connection le matin, le midi et le soir.
Je suis un collègue de Iamnotgay et de Kafer ( on est des anciens B.O.O ) qui devrait pas tarder à poster chez vous aussi.
Notre alliance va disparaitre et c'est tout naturellement que je me tourne vers vous qui êtes des alliés de la MAFIA.
Je possède à l'heure actuel 9 villages dont voici les caractéristiques

russe : -130/21 919 h
russe 1 : -4/57 774 h
russe 2 : -3/57 744 h
russe 3 : -4/55 389 h
russe 4 : -3/55 383 h
russe 5 : -7/56 340 h
russe 6 : -6/55 187 h
russe 7 : -7/58 176 h
russe 8 : -3/58 86 h

* Pseudo Ingame : russe29
* Peuple : Romain
* Population : 3998 h
* Positionnement : NO
* Ancienne alliance :B.O.O et dernièrement MAFIA
* Raison du départ de l'ancienne alliance : Malheureusemant l'alliance va disparaitre
* Expérience sur travian : 6 mois sur le travian1 S4 et depuis l'ouverture de travian3
* Connaissances - HGW - : j'ai discuté un peu avec GrandAlf et je vais contacter Le Catalan et Florian62 qui sont de proche voisin

A vous de jouer Messieurs Dames.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfung

Wolfung


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 47
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 14/08/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:31

Hello l'ami.

Pour l'annecdote, je viens de déménager de Plouarzel vers le centre de la France et je vais bientôt rentrer en congès de reconversion après 10 ans de marine. Mais je ne fut qu'un simple surfacier. Wink

Pour en revenir au jeu, moi je te trouve loin mais je en te connais pas donc je vais laisser les autres en décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/dorf1.php
Invité
Invité




[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
russe29

russe29


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : NO
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 17/10/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:03

Oui j'en suis conscient mais Le Catalan, Florian62 et Iamnotgay qui a postulé ainsi que Kafer et moi on a un bon pole de soutien.

Et rien ne m'empêche de venir me greffer sur le bunker.

C'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:05

donc si sa ne te gen pas car pour nous c primordial donc si tu pe venir coloniser tres mais vraiment tres rapidement dans notre bounker je pence etre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:09

C'est ce que je proposais, si vous arrivez en masse, ça devrait faire un pôle tenable, reste à vous assurer vos arrières en colonisant le bunker (don de ressources pour aider le développement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oon (Enuo)

Oon (Enuo)


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Pas loin de chez eux
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:37

Rien que le fait d'etre Brestois te donne l'avantage d'avoir mon soutien, moi je suis Lorientais donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sound-of-silence.com
iamnotgay

iamnotgay


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 56
Localisation : Royaume de France
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 15/10/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:59

Je me permets de venir apporter mon soutien à mon vieux compagnon russe29.
J'ai fait sa connaissance dans l'alliance BOO, nous sommes entrés ensemble à la Mafia.. Il est vrai qu'il est logique qu'il postule ici, ainsi que Kafer. Ce serait une joie pour moi si nous étions tous admis à devenir HGW.
Je donne aussi mon avis sur sa position géographique, pas si éloigné puisqu'il est au NO. Le Nord Ouest entier (pour commencer) a vocation a devenir HGW, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=3310
cidenou

cidenou


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez vous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/03/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:23

il faut juste que vous mettiez des village dans le bunker
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:31

Bienvenue à toi. J'ai expliqué les quelques exigences HGW sur votre forum alors s'il te convienne, je peux tedire à l'avance que vous allez être pris en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Eodred

Eodred


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/09/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:33

Oon (Enuo) a écrit:
Rien que le fait d'etre Brestois te donne l'avantage d'avoir mon soutien, moi je suis Lorientais donc bon ^^
Ah ! Moi, je suis de Quéven, expatrié à Rennes drunken
Revenir en haut Aller en bas
russe29

russe29


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : NO
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 17/10/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:22

Pour coloniser de façon pérenne le bunker je ne pourrais pas aller super vite car je suis déjà en deficit de 12000 points de culture soit environ 4 jours pour le prochain village.

Je fais tout ce que je peux pour les augmenter rapidement mais ça va prendre du temps tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eodred

Eodred


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 46
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/09/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:24

Tu n'as qu'à m'offrir un ou deux villages et ça te fera de la place pour rapidement en coloniser de nouveaux cheers

Bon le problème c'est que tu es mal situé par rapport à moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:46

lol eodred Bah on veut juste que tes prochains villages soit dans le bunker sinon de toute façon fait comme tout le monde, Des fêtes au village lol.
Revenir en haut Aller en bas
cidenou

cidenou


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 30
Localisation : Pas loin de chez vous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/03/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:50

tu rajoutes de la biere tu en gagne encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:27

Faites fonctionner vos connections à savoir si d'autre Ex-MAFIA vont venir parce que l'on veut vous prendre en groupe et que l'on va bientot envoyer l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Candidature de russe29 Empty
MessageSujet: Re: [OK] Candidature de russe29   [OK] Candidature de russe29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Candidature de russe29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: