Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d'ambassade

Aller en bas 
+8
GrandAlf
Le Perse
Ava
Oon (Enuo)
Alain31
Arathmeus (Grandalf IG)
loicdeguiz2
audreydu03350
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jabor

Jabor


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 84
Localisation : Pas loin de chez moi
Alliance : - HGW -
Peuple : Romain !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:32

Tu as demandé à Eodred avant ? Est-ce que tu t'es renseigné au sujet de son passé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

C'est une plaisanterie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
audreydu03350




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Alliance : libertyh
Peuple : libertyhuman.xooit.fr
Date d'inscription : 11/11/2007

demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

ok, si vous le souhaitez ca s'arrete la......

certains d'entre vous savent le bien que je pense de votre alliance et de ses membres mais bon, je pense que ce ne serait pas une bonne idée d'après ce que je vois........on arrete ici le débat et merci a vous de m'avoir écouté....

ca ne change pas le respect que j'ai pour ceux que je connais appartenant aux HGW mais vu que je ne sais rien a ces histoires on ira pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Bunker *1*
Alliance : - HGW -
Peuple : http://www.newjackass.skyblog.com
Date d'inscription : 24/08/2007

demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:05

Vaut mieux pas allez plus loin No
Desoler!

(j'aurais bien voulu savoir ce qu'elle avit a nous dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newjackass.skyblog.com
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:38

audreydu03350 a écrit:
ok, si vous le souhaitez ca s'arrete la......

certains d'entre vous savent le bien que je pense de votre alliance et de ses membres mais bon, je pense que ce ne serait pas une bonne idée d'après ce que je vois........on arrete ici le débat et merci a vous de m'avoir écouté....

ca ne change pas le respect que j'ai pour ceux que je connais appartenant aux HGW mais vu que je ne sais rien a ces histoires on ira pas plus loin...

Commence par parler au possesseur du compte Eodred. Ca t'éclaircira surement sur le pourquoi de certaines réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreydu03350




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Alliance : libertyh
Peuple : libertyhuman.xooit.fr
Date d'inscription : 11/11/2007

demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:44

ah et bien j'en avais a vous dire, demandez le aux membres de votre alliance que je connais.......

j'ai juste eu la mauvaise idée de venir vous demander audience dans votre ambassade......quand a eodred , il est membre de l'alliance A-L, je ne usis pas au courant de son passé mais malgré que ce soit la personne forte de l 'alliance je suis la pour représenter toute l'alliance dont eodred fait parti et non un seul joueur....
je suis personnellement très près de vous géographiquement car ma protectrice m'a autorisé et qu'elle connait les rapports que je souhaite avec vous depuis le début du serveur...si pour vous ma parole est peu importante et que du haut de vos milliers de guerriers vous ne souhaitez la présence de quelques petites forces pour vous accompagner alors tant pis.....

mes rapports avec vous resterons amicaux, tout du moins je le souhaite.......


quand a eodred ceci est mon problème et le problème de l'alliance...dont vous n'etes pas impliqué....
Revenir en haut Aller en bas
YveST3

YveST3


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 41
Alliance : Anges
Date d'inscription : 11/11/2007

demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:02

Le problême c'est que quand on engage quelqu'un dans son alliance il vaut mieux tout savoir de son passé sinon on se coltine les ennemis de ce quelqu'un.

De plus ce n'est pas vraiment l'endroit (partie publique du forum) où discuter de ce genre de choses faites ça plutôt IG.

Salutations angéliques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:21

Ta protectrice c'est cilou ... tu l'as colle pas elle mais plus moi Rolling Eyes
Au premier mouvement louche je cherche pas à comprendre Evil or Very Mad

De plus, demande à Eodred (enfin le repreneur) ce qu'il pense des Anges&Co Wink

L'ancien proprio, le vrai Eodred, était ami des HGW et voulait d'ailleurs que son compte reste neutre dans la guerre ...
Malgré ceci et ne connaissant rien aux adversaires que les LØRDS affrontaient(nous), il a tapé ... No
Donc pas vraiment d'excuse du type " c'était mes ennemis du SXv2 ..."

On l'a pas tapé pendant la guerre ... il commence à nous taper ...

On a rien a foutre avec lui et osef de sa def (15 000 phapha + 3300 druides s'il n'a rien changé) No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade   demande d'ambassade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de pacte des [U]
» [Byebye] Demande de PNA
» demande d'ambassade!
» Demande d'ambassade S&L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Ambassade-
Sauter vers: