Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature talama

Aller en bas 
+4
Fred empire
boos.
Le Perse
talama
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
talama




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Alliance : -HGW-
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:03

* Pseudo Ingame : Talama

* Peuple : Germain

* Population : 5800

* Positionnement NO (-18 | 87)
* Ancienne alliance : LCE

* Raison du départ de l'ancienne alliance : Coupure du net pendant un moment, et une surcharge de travail pendant un moment, qui on fait que les LCE ont préférés me renvoyer pour éviter que les LORD profite de l'occasion et prendre mes villages

* Expérience sur travian depuis le début de travian3, et quelque temps sur le serveur 8 de travian normal ( alliance SDP3)

* Connaissances - HGW - visiblement aucune

Donc voila, pour revenir sur mon départ des LCE, c'est surtout que vers les 2 dernier mois j'avais beaucoup de travail a faire, donc je ne pouvais pas participer a la guerre qu'il mènent en ce moment, si ce n'est en leur apportant de la defence en grand quantité ( en fait je faisait tout le temps des lance et des druides pour les envoyer en renfort chez eux.) Et pour finir j'ai pas eu le net pendant une longue semaine, d'où mon renvoi.

Pendant cette semaine, j'ai perdu trois de mes villages, tout ma off et ma def, ce qui fait que je préféré plutôt rentré dans une autre alliance que de revenir sur les lignes offensive et tout perdre d'un coup....et surtout il est pas trop dans mes habitude de revenir dans une alliance.

En ce moment je remonte ma off, et effectue des prises de village en masse pour combler mon retard ( 2 depuis lundi ^^) et j'espère très rapidement remonter la pente.

Socialement, je suis pas une personne agressif, mais j'aime pas qu'on me marche sur les pieds, ce qui peut m'apporter des problèmes, mais aussi de bonne opportunité de relation. Je m'entend plutôt bien avec les Anges et les LCE qui sont a coté de mes villages.

Enfin voila, je voit pas trop quoi rajouté de plus, mais je me reste disponible pour d'éventuel question.

Cordilement Talama


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Bunker *1*
Alliance : - HGW -
Peuple : http://www.newjackass.skyblog.com
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:26

Tres bonne candidature! Mais t'es pas du tout dans le bunkre alors pour te defendre ca va etre dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newjackass.skyblog.com
talama




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Alliance : -HGW-
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:55

bah, t'inquite pas trop, j'ai quelque bon amie dans le secteur.....question d'habitude lol, et par experience, les bunker peuvent s'avere etre mauvais si on ce reposer trop dessus ( souvenir d'un tres grosse alliance de travian S8 qui a subitle retour de baton Smile
Revenir en haut Aller en bas
boos.

boos.


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/08/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:07

tu étais qui cher les SPD3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=13812
talama




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Alliance : -HGW-
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:46

eradicus vers la fin, un compte que j'avais repris et que j'ai tenter de faire monter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:40

J'en parle avec neo, s'il confirme qu'il a pas de problème bienvenue parmi nous, en attendant boujour a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:43

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gehan

gehan


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 48
Alliance : Anges
Peuple : germains
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:15

Bienvenue à toi, Talama...
Revenir en haut Aller en bas
http://vlad.shuhua@free.fr
talama




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Alliance : -HGW-
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:35

Merci de votre acueil.....et un village de plus, un ^^ au suivant xd

Sinon, je pense pas que neo te diras grand mal de moi, enfin je ne me suis pas pris la tete avec grand monde, a la limite il te diras que je poste pas beaucoup sur un forum, mais je passe au moins une fois par jours, et j'intervient sur des sujets qui m'interpel ou me semble important.
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Bunker *1*
Alliance : - HGW -
Peuple : http://www.newjackass.skyblog.com
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:26

Tu post mais t'es pas un floodeur Evil or Very Mad ! C'est plus mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newjackass.skyblog.com
talama




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Alliance : -HGW-
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

bah, après, chacun son truc, le flood genre décompte et autre ne m'attire guerre, sortir des conneries de temps a autre m'attire plus, mais je suis pas non plus 24h/24h sur les forums.
Pour les discutions vive et enflammer, je préfère msn ou skype.

Je met des alerte par mail pour les sujets qui sont sensible, genre celui-ci, je lit les autres ( je vient de passe 2 heures a lire les partis de forum.....c'est vrais que l'écriture et facile ici lol). Mais bon, je connais pas trop le monde, chui de nature timide xd

Y a que sur le champ de bataille ou l'on m'entend crier xd
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Bunker *1*
Alliance : - HGW -
Peuple : http://www.newjackass.skyblog.com
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:39

mdr a une connerie de sortie tiens ^^!
Ok donc si en pleine j'entend AaaaaaaAAaAH je serais que tu est la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newjackass.skyblog.com
talama




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Alliance : -HGW-
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:36

bah, nan c'est plutot :

moi taper groin a toi, moi pas aimer toi, moi prendre piller, razer village toi, moi viollet gentil elefe de chez toi ... hmm hmm"


Oui, car il faut ce le dire, malgres un nom qui sent le gentil elf ce cache un bon orc tout poilu, et qui pu.
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:37

J'sens qu'on va etre ami toi et moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
talama




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Alliance : -HGW-
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:39

ha toi aussi, t'ai un orc qui pu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:43

nan, enfin si, enfin ça dépend pour quoi. Pour l'odeur, je suis comme tout les orcs Smile Mais je suis un orc doux, qui tappe en finesse, j'assome d'un coup sans faire subir de souffrance inutile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
talama




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Alliance : -HGW-
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:46

Arf, dsl je connais pas trop la finesse, je prefere les bon gros bain de sang....les troupes aimes bien s'y baigne apres un dure combat dedans.

En plus le sang seché fait une protection contre le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:57

talama a écrit:
En plus le sang seché fait une protection contre le soleil

c'est vrai que la peau verte a tendance à roussir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
talama




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Alliance : -HGW-
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:04

ben, faut pas croire, mais malgres nos aires, on est des gens senseible de peau, c'est pour cela qu'on hurle souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:05

Après discution avec Néo, il ma parlé de ton manque d'Activité je pensais te dire non, mais bon je vois que tu as un super dévelloppement... Donc je veux bien te donné ta chance. Sinon, il y a une chose a clarifier avant, on est pas une alliance ou tu vas trouver la tranquillité... Donc si c'est ça que tu veux mal choisi... Mais sinon, Je t'envois une invitation si tu souhaites toujours te joindre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
talama




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Alliance : -HGW-
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:01

oki, merci, mais non, je ne chercher pas la tranquilité, mais juste que actuellement je suis pas en posture de rentré en guerre et subir des attaque, quoi que la sa peut akllez,

Edit Jabor : J'ai edité, vaut mieux garder ça pour toi Razz


Pour les prise de village, j'en suis a 5, et je vais m'arreter la pour le moment ( manque de chefs ^^).

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
talama




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Alliance : -HGW-
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:20

Plop, juste pour relancer, j'ai toujours pas recu l'invitation dans l'ambassade.....a moin qu'il y ai un vote en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
le catalan

le catalan


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Alliance : HGW
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:42

c'est surtout que la guerre fait rage...je crains que l'on ne t'ai oublié du coup....mais nous allons nous occuper de ton cas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talama




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Alliance : -HGW-
Peuple : Germain
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:30

Chouette, n'orc n'orc content, lui faire dance du guerrier en rute
Revenir en haut Aller en bas
le catalan

le catalan


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Alliance : HGW
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature talama Empty
MessageSujet: Re: candidature talama   candidature talama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature talama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: