Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Denberg

Aller en bas 
+2
Arathmeus (Grandalf IG)
Denberg
6 participants
AuteurMessage
Denberg




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Alliance : sans
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:41

Je viens de quitter l'alliance des LOU dont très peu de membres sont actifs. Amie de Sandrine qui fait également acte de candidature, je souhaite rejoindre la HGW qui me semble correspondre à mes attentes.

A noter que je n'ai jamais été attaquée par votre alliance, même si le hasard veut qu'aujourd'hui, alors que je viens de quitter les LOU, j'essuie actuellement une attaque de Gladius. mais ma candidature n'est pas dictée par cela... Je suis un joueur actif ... et passionné par le jeu.

Alors, je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, en espérant que vous saurez reconnaître en moi quelqu'un qui peut apporter quelque chose à votre alliance.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:42

Salut à toi Smile
Passiente une chope à la main, la nuit va etre longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Bunker *1*
Alliance : - HGW -
Peuple : http://www.newjackass.skyblog.com
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:49

Salut et bienvenue sur le forum! Sers toi a boire a la taverne Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newjackass.skyblog.com
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:17

bienvenue sur notre forum Twisted Evil
peux tu nous indiquer
ta pop ?
tes coordonnées ?
farmer ou pas ?
penses tu correspondre à nos attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain31

Alain31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 46
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:43

A bin tu tombes bien toi Twisted Evil.

Tu viens faire ta candidature ici alors que tu nous a laissé tombé en sortant de l''alliance -SNT- pour aller dans celle des L.O.U. sans même nous adresser ne serais ce qu'un mot pour nous dire cela.
De plus tu ne reponds même pas aux messages IG de tes anciens allier demandant une simple explication...

Et apres ca tu veux que les - HGW - te prennent chez eux. Mais comment pourront ils te faire confiance, ne nous lacheras tu pas une seconde fois sans rien dire????

Je demande donc ici même des explications avant tout, tu nous dois bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:57

pour te dire deja tout les SNT nous on rejoin et ils auront leur paroles dedans qui decidera de mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Denberg




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Alliance : sans
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:23

Alain31 a écrit:
A bin tu tombes bien toi Twisted Evil.

Tu viens faire ta candidature ici alors que tu nous a laissé tombé en sortant de l''alliance -SNT- pour aller dans celle des L.O.U. sans même nous adresser ne serais ce qu'un mot pour nous dire cela.
De plus tu ne reponds même pas aux messages IG de tes anciens allier demandant une simple explication...

Et apres ca tu veux que les - HGW - te prennent chez eux. Mais comment pourront ils te faire confiance, ne nous lacheras tu pas une seconde fois sans rien dire????

Je demande donc ici même des explications avant tout, tu nous dois bien ca!


En fait, une précision s'impose: je ne suis pas le Denberg que vous avez connu! Ponch, son frère, m'a proposé la reprise du compte, Denberg ayant cessé toute activité. J'ai accepté.... provoquant ainsi la création du premier joueur travianesque transexuel : je suis une femme ! cheers

C'est la raison pour laquelle je serais bien en peine de vous dire quoique ce soit sur un passé que j'ignore.

Ah, encore une précision: je n'ai pas modifié le profil de Denberg pour éviter d'attiser les convoitises de quelques coyotes qui auraient pu trouver là une source d'inspiration pour m'attaquer tous azimuts.

Je suis toujours étonnée de voir que l'on demande le nombre de villages, la pop, la situation géographique, alors que toutes ces informations sont accessibles en cliquant sur mon nom....
Enfin, j'ai 14 villages, une pop supérieure à 10000, une situation avantageuse (si, si), mais le plus important, c'est le goût du jeu et la volonté de s'intégrer dans une alliance au sein de laquelle des liens d'entraide et d'amitié peuvent être développés.

Alors, à vot'bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alain31

Alain31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 46
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:26

est cela empeché de répondre aux messages IG?
Revenir en haut Aller en bas
Denberg




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Alliance : sans
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:33

Je n'ai pas vu ces messages.... Peut-être était-ce du temps où Ponch go-gérait le compte Denberg!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:46

Donnez le nom de ses villages est un minimum, aprés si ça ne te plait pas tu vas voir ailleurs, c'est toi qui postule et pas nous qui venons te chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Bunker *1*
Alliance : - HGW -
Peuple : http://www.newjackass.skyblog.com
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:47

Je pense que tes explications sont correctes et sincere! Mais qu'est ce qu'il nous prouve que t'es bien une repreuneuse et pas un co-gestionnaire qui n'attends qu'une chose, un repreneur Wink


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newjackass.skyblog.com
Denberg




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Alliance : sans
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:49

Voilà, voilà...

• C1 (-31 | 186)

• C10 (-24 | 227)

• C11 (-27 | 211)

• C12 (-25 | 207)

• C13 (-23 | 212)

• C14 (-31 | 199)

• C2 (-30 | 197)

• C3 (-30 | 186)

• C4 (-24 | 209)

• C5 (-23 | 211)

• C6 (-30 | 198)

• C7 (-30 | 199)

• C8 (-32 | 186)

• C9 (-26 | 212)
Revenir en haut Aller en bas
Denberg




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Alliance : sans
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:51

Le Perse a écrit:
Je pense que tes explications sont correctes et sincere! Mais qu'est ce qu'il nous prouve que t'es bien une repreuneuse et pas un co-gestionnaire Question

Oulala, quelle suspicion ! Je suis vraiment une repreneuse, ma parole devrait suffir ! Si la question t'étiait posée, comment apporterais-tu la preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Bunker *1*
Alliance : - HGW -
Peuple : http://www.newjackass.skyblog.com
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:57

Justement a toi de chercher! Attends c'est pas moi qui pose ma candidature la ^^! Si je dit comment je ferais et bien t'as plus qu'a me repeter, c'est pas marrant sinon ^^! Mais si tu veut vraiment rentrer dans l'alliance tu trouveras! Et puis ça prouvera ta motivation en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newjackass.skyblog.com
Alain31

Alain31


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 46
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 29/09/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:49

Ok le perse, ne l'agresse pas je t'arrete avant que tes propos depassent tes pensees. Si ici il y a quelqu'un qui peut mettre en doute ce qu'elle dit c'est bien moi.
Maintenant j'attend qu'elle me montre ca bonne fois. Et en aucun cas j'ai de la rancoeur pour toi "denberg" mais sache que j'ai (je dirai plutot mon ex alliance) été trahis et pour retrouver confiance ca ne va pas etre facile.
Je viens de lancer le vote.

Pour ce qui est de la demande, effectivement dans le forum il y a un post it ecrit : a lire avant de poster. Dont voici les termes :

candidature Denberg Icon_minipostSujet: ***** A LIRE AVANT DE POSTULER ***** candidature Denberg Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:14candidature Denberg Citer8rf candidature Denberg Edit0ul candidature Denberg Supr4fh candidature Denberg Ip8aq

Les demandes de recrutement devront suivre une certaine forme. Il vous est donc demandé de renseigner les éléments suivants :

* Pseudo Ingame
* Pseudo Forum (si différent)
* Peuple
* Population
* Positionnement (NO/NE/SE/SO en sachant qu'on recrute surtout au NO)
* Ancienne alliance
* Raison du départ de l'ancienne alliance
* Expérience sur travian
* Connaissances - HGW -


En cas de recrutement, une forte présence sur le forum est nécéssaire, la clé de la réussite reste la communication entre les membres, le forum en est le meilleur outil.

Orthographe correcte exigé. Pour la bonne humeur ca viendra tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

Bon on s'énerve pas... Anyway, je suis désolé, mais pour le moment, le recrutement est clôt. Et cela pas mon souhait et soucis technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Denberg Empty
MessageSujet: Re: candidature Denberg   candidature Denberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Denberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: