Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de Alfabetix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfabetix




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Alliance : [GTW]
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature de Alfabetix Empty
MessageSujet: candidature de Alfabetix   candidature de Alfabetix Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:57

* Pseudo Ingame: Alfabetix
* Pseudo Forum (si différent)
* Peuple: Gaulois
* Population: 12038
* Positionnement (NO/NE/SE/SO en sachant qu'on recrute surtout au NO): nord ouest
* Ancienne alliance: [GTW]
* Raison du départ de l'ancienne alliance: ........
* Expérience sur travian
* Connaissances - HGW - pas de connaissance mais j' ai des voisins: boos, DEVIL 47, talama, ....

*autres: ami de centaure
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de Alfabetix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alfabetix   candidature de Alfabetix Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:18

Hé hé, c'est l'heure de l'interrogatoire ^^



Je t'explique juste la situation :
En ce moment guerre, et pas n'importe quelle guerre S1W1 (Server 1 War 1, c'est pas mondial non plus ...), ce qui fait que forcément, un camp est à choisir.
Tu étais quelque part, tu veux maintenant rejoindre un camp (peut être adverse, j'ai pas encore tout suivi ^^).

Bon, le fait est qu'il y a forcément risque d'espionnage, et prouver que tu sera fidèle te sera peu aisé, en plus on est pas commodes nous. On est des guerriers assoiffés de sang, de tripes, de boyaux, de bière et de belles donzelles Smile

Toujours est il que là ou est rendu le monde, on se méfie de tout et de tout le monde, j'aimerais que centaure confirme que tu es un ami à lui, c'est plus ou moins ta seule chance ^^


GrandAlf, le nain vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de Alfabetix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alfabetix   candidature de Alfabetix Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:40

Tu posts ta candidature apres que je poutre un ptit lot de catas ... meme si l'attaque est partie avant que je prenne le village.

Tu as une population "correcte" mais la population ne sert à rien en ces temps No
Qui plus est, vu les troupes que t'a poutré chez moi, j'me dit que t'as pas grand chose sur ton compte.

Donc c'est un non catégorique No


Si tu veux participer à la coalition, aide Centaure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alfabetix




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Alliance : [GTW]
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature de Alfabetix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alfabetix   candidature de Alfabetix Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:18

je sais que mon off n' est pas percutente mais moi je suis un gas qui fait que de la def Very Happy Very Happy

aufaite si je suis un ami a centaure cela veut dire que je suis a coté des anges !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de Alfabetix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alfabetix   candidature de Alfabetix Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:24

Aides les Anges du mieux que tu peux ... tu n'entreras pas HGW No
Revenir en haut Aller en bas
Alfabetix




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Alliance : [GTW]
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 22/02/2008

candidature de Alfabetix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alfabetix   candidature de Alfabetix Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:55

je me suis inscrit chez vous car c'est centaure qui me l'a demandé pour voler des villages au bière , mais c pas grave je resterais tranquillement dans mon alliance qui est énormément solidaire^^
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de Alfabetix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alfabetix   candidature de Alfabetix Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:33

J'irais pas jusqu'à dire que tout dialogue est impossible, mais c'est plus ou moins pas bien barré sans un soutien officiel et prononcé de centaure.

(je relirais demain mais bourré je dois faire plus de fautes que net... vive le correcteur orthographique firefox qui me montre en rouge là où je suis une tanche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Alfabetix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Alfabetix   candidature de Alfabetix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Alfabetix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: