Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande D'ambassade Damnés

Aller en bas 
+2
boos.
sanguinius[damnés]
6 participants
AuteurMessage
sanguinius[damnés]

sanguinius[damnés]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Alliance : Damnés
Date d'inscription : 15/12/2007

Demande D'ambassade Damnés Empty
MessageSujet: Demande D'ambassade Damnés   Demande D'ambassade Damnés Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:38

Bonjour à tous, je me nomme sanguinius, membre de l'alliance damnés.

Ma venue ici bas, est motivée par votre récente fusion avec l'alliance -SNT-. D'une part, mon alliance souhaite conserver des contacts amincaux avec les membres de cette ex alliance (j'aime vraiment pas parler d'un ally amie au passé).

Et d'autre part, découvrir qui sont les -HGW-, et pourquoi pas développer des relations amicales avec vous également, voir plus.

Une petite présentation des damnés:

Membres: 31
Classement: 23
population: 273813

Notre style de jeu:
Ben on se positionne en ally de soutien pour la future merveille (optimisation de la défense et du commerce).

Nos motivations:
Garder des contacts avec les anciens -SNT- et en développer avec vous.
Développer un PNA, et pourquoi s'entraider dans l'optique de la fin de serveur.
Et aussi la création d'une ambassade.


Je pense avoir fait le tour, alors direction la taverne et merci à Orphenia pour m'avoir répondu rapidement In Game. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boos.

boos.


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande D'ambassade Damnés Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ambassade Damnés   Demande D'ambassade Damnés Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:43

bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=13812
sanguinius[damnés]

sanguinius[damnés]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Alliance : Damnés
Date d'inscription : 15/12/2007

Demande D'ambassade Damnés Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ambassade Damnés   Demande D'ambassade Damnés Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:55

Merci, elle est blindée votre taverne, je suis entrain de la parcourir, que de posts à lire et boire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande D'ambassade Damnés Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ambassade Damnés   Demande D'ambassade Damnés Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:19

salut je vous fait une charmante ambassade bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande D'ambassade Damnés Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ambassade Damnés   Demande D'ambassade Damnés Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:21

Pour te répondre sur l'optique de la fin du serveur, tu ne dois pas être sans savoir que nous sommes alliés aux LCE et Anges, qui sont en guerre contre les Lords, vos alliés.

Dans le meilleur des monde ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, il n'y aurait pas cette guerre. Hors le destin en a voulu ainsi, ce qui fait que ta proposition me paraît un peu déplacée. Soit tu n'est pas au courant de la diplomatie actuelle et ça m'inquiète un peu de la part de quelqu'un qui veut se rapprocher, soit c'est une maneuvre parfaitement menée. Dans les deux cas je doute que ça tourne à notre avantage.


Cela dit, ça reste un jeu, rien n'empêche de passer du bon temps sur les forums Smile

Bienvenue chez nous, si tu as découvert la taverne, tu pourra voir qu'il y règne un joli bordel, avec des pilliers de bars, des chaises et des tables qui volent, des danseuses qui se demandent ce qu'elles foutent là... Un bon gros bar d'alcoliques quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius[damnés]

sanguinius[damnés]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Alliance : Damnés
Date d'inscription : 15/12/2007

Demande D'ambassade Damnés Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ambassade Damnés   Demande D'ambassade Damnés Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:48

Pour le bar en effet, il y règne un jolie bordel en effet...mais ça serait pas un vrai bar sans ça. Concernant la stratégie actuelle, ben oui vous êtes derrière les anges et les LCE. Et cela ne m'est pas passé inaperçu, bien au contraire.

Que tu t'inquiètes...bof, c'est pas où je suis que je vais venir vous chatouiller, ce serait assez futile et stupide de ma part. Si je suis venu ici, c'est pour tenir ma parole envers gehan qui lui est venu à plusieurs reprise sur notre forum. J'effectue donc logiquement le déplacement ici maintenant.

Après, ben, tout le monde n'a pas été heureux non plus de notre côté d'apprendre cette fusion. Et c'est sur que ça, nous a un poil surpris...mais bon chacun choisi son camp, ses alliés et ses ennemis.

Sur ce merci pour l'ambassade, je vais y poster pour l'inaugurer, nous pourrons poursuivre cette conversation, bien au chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande D'ambassade Damnés Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ambassade Damnés   Demande D'ambassade Damnés Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:12

oh, grandalf, ça fait plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Demande D'ambassade Damnés Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ambassade Damnés   Demande D'ambassade Damnés Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:57

arathmeus a écrit:
oh, grandalf, ça fait plaisir :-)

Chuut, je fais des passages furtifs clown
Revenir en haut Aller en bas
Slez

Slez


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : dans le bunker
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande D'ambassade Damnés Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ambassade Damnés   Demande D'ambassade Damnés Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr/img/un/h/gallier.jpg
Contenu sponsorisé





Demande D'ambassade Damnés Empty
MessageSujet: Re: Demande D'ambassade Damnés   Demande D'ambassade Damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'ambassade Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande d'ambassade...
» demande d'ambassade
» demande de pacte des [U]
» [Byebye] Demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Ambassade-
Sauter vers: