Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attaques de Kervourog

Aller en bas 
+2
Spoon
Actarus_x1
6 participants
AuteurMessage
Actarus_x1




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Alliance : PPP
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/02/2008

Attaques de Kervourog Empty
MessageSujet: Attaques de Kervourog   Attaques de Kervourog Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:22

Bonjour à tous, suite à l'invitation de Spoon, je me permets de poster dans votre forum la correspondance relative aux ennuis que je rencontre actuellement avec l'un de vos membres.

En vous remerciant pour votre compréhension :

____________
Actarus a écrit:

Bonjour,

je n'ai pas l'habitude de me plaindre, surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu, mais là pour le coup je tiens à vous manifester ma plus vive réprobation quant aux agissements de l'un de vos membre, j'ai nommé : Kervourog.

En effet, dimanche après-midi, Kervourog attaque l'un de mes villages avec 2300 troupes. Soit, c'est son droit, c'est le jeu, jusque là il n'y a pas de problème. Là ou cela commence à en poser un c'est que dans le même temps une autre attaque est lancée en fin d'aprés-midi avec des troupes qui ont pour objectif de détruire mon village.

Je lui envoie alors cordialement un mot pour demander si il peut m'expliquer la raison de ces attaques. Pour toute réponse il me réponds : "non". Je considère que face à une telle situation, recevoir pour seule réponse le mot "non" est vraiment insultant. Je lui envoie alors un mot plus vif afin de le motiver à me répondre avec des phrases et là en effet il me répond, véxé, bien évidemment.

Il finit par m'expliquer qu'il mattaque parce que mes offres sur la place du marché sont minables. Pensez-vous sérieusement que c'est raisonnable?

A partir de ce moment, le ton monte entre nous et ne parvenant pas à avoir le dessus sur cette joute verbale il lance de multiples attaques contre mes villages, entrainant même Wolfung dans cette voie.

Ainsi depuis hier j'ai été attaqué 7 fois par Kervourog et une fois par Wolfung. A ce niveau, ce n'est plus un jeu mais du harcélement.

Kervourog démontre par ses agissement un tempérament tout à fait méprisable qui entâche la réputation de votre alliance, d'une part par le mépris qu'il affiche à l'égard des autres joueurs et d'autre part par le côté irrationnel de ses attaques.

C'est facile de s'attaquer à des villages sans défenses lorsque l'on possède autant de troupes. En ce qui me concerne je ne voit pas ou est la gloire dans les agissements de Kervourog et je le trouve extrêmement lâche. Lâche d'ailleurs au point de me dire dans l'un de nos échanges que "si j'avais usé de diplomatie dès le départ j'aurai connu un autre destin". Mais pour qui se prend-il? J'ai usé de diplomatie dès le début et lui n'a fait que m'afficher son mépris. Très sincèrement je le trouve tout à fait minable et je suis étonné qu'un homme de 35 ans se comporte comme le sale gamin de classe maternelle qui pique ses crises de nerf et casse tout pour gâcher la vie des autres.

Je vous demande donc d'accepter de bien vouloir raisonner Kervourog et de laisser à tous la possibilité de jouer et de se développer.

Je me permets d'envoyer ce mail à l'ensemble du gouvernement de votre alliance.

Afin que vous puissiez disposer de tous les éléments, je vous envoie la correspondance que nous avons eue :
____________
Actarus a écrit:

Pourriez vous me donner l'explication de ces attaques ?
____________
Kervourog a écrit:

non
____________
Actarus a écrit:

Très drôle, mort de rire, intelligent, bravo. Attaquer un village avec plus de 2000 troupes c'est certainement très intéressant, j'espère que tu prends ton pied.
____________
Kervourog a écrit:

La courtoisie est vite descendue .
On passe du Vouvoiement avec formule de politesse au tutoyement agressif.
Suceptible?
____________
Actarus a écrit:

Non, mais je pense que lorsque l'on se permet d'attaquer à ce niveau de dégats un joueur beaucoup plus faible que soit et que celui-ci tente de rentrer en contact avec son agresseur afin de comprendre ce qui lui arrive, la moindre des choses est de lui répondre avec plus d'un mot. Si tu veux donner des leçons de courtoisie aux autres commence par en faire preuve toi même.

Ce que je peux cerner de ton profil psychologique est qu'il a fallu être agressif avec toi pour obtenir un message construit alors que la politesse n'a eu pour effet que de récolter le mépris. Je trouve que cela manque profondément de dignité.

A part ça, oui je suis suceptible lorsqu'un joueur attaque des villages qui ne sont pas de son niveau. Quel intérêt ? C'est cela que je tente de comprendre de ta part.
____________
Kervourog a écrit:

Ouh le vilain Goldorak...
Commence par enlever tes misérables offres du marché ensuite on discutera psy si tu veux...
____________
Actarus a écrit:

ça veut dire quoi, je ne comprends pas? Il n'y a que toi qui as le droit de faire du commerce? sincèrement j'aimerai vraiment que tu m'explique.
____________
Kervourog a écrit:

16 offres bidons n'ont pas trouvé d'acquéreurs pendant plus de 72 heures.
C'est un signe!
Maintenant poses-toi la bonne question et peut-être que tout les marchands digne de ce nom "auront le droit de faire du commerce"...
Compris?
____________
Actarus a écrit:

La seule chose que je comprenne est la petitesse de tes raisonnements.

Je renouvelle mes offres en permanence et aujourd'hui j'ai encore été livré à plusieurs reprises, notamment par Kingston qui m'a livré 5 fois. Donc avant de porter des jugements essaie de savoir exactement de quoi tu parles car pour l'instant tu rames vraiment pour justifier tes agressions à mon encontre.

Quel rapport avec les attaques ?
____________
Kervourog a écrit:

bon tant pis ...
Attention à la vague bleue
____________
Actarus a écrit:

Décidément nous ne parviendrons pas à nous entendre.

Je ne sais pas quelle gloire tu retires de ce genre d'attaques, mais sincèrement j'espère que tu ne te conduis pas de cette manière dans la vie réelle.

Le pire c'est que je pense que si...
____________
Oups là !!! attention mon grand tu joues un peu trop ...
Il faut pas mélanger les pinceaux entre un jeu et la vie.
Bien que certains passent leur vie à jouer ...
Est-ce ton cas ?
Dômmage car avec ce genre de propos que tu tiens tu sembles très attaché à ce jeu.
Relativises !!! c'est pas pour de vrai petit .
Pour ce qui est de ma vie privé t'inquiète pas ...
Bref dans l'histoire tu aurai ajouté un peu de diplomatie et un peu de second degré, tu aurai peut-être eu un autre destin.
Désolé et bonne journée dans la vrai vie.
K
____________
Alors on est véxé mon grand? Je crois que de la diplomatie, j'en ai usé dès la première minute et la seule chose que j'ai obtenue de ta part c'est du mépris et un égo surdimensionné.

Je n'ai pas de leçons à recevoir de la part d'individus tels que toi...

Tu es simplement lâche et de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

Attaques de Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Kervourog   Attaques de Kervourog Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

bienvenue à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Attaques de Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Kervourog   Attaques de Kervourog Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

Citation :
Tout le monde doit communiquer poliment, sur un ton conventionnel. Les opérateurs pourront changer les descriptions ou noms de villages sans avertissement.
Les comportements suivant peuvent être punis, et s'appliquent à toutes les descriptions et noms de comptes, alliance, village et aux messages :

Tout langage abusif, diffamatoire, sexiste, raciste, vulgaire. Toute discrimination de religion, d'ethnie, de race, de sexe, de nation, de groupe d'âge, d'orientation sexuelle. Toute menace portant sur la vie réelle.

Transmettre tout matériaux inadéquats pour des mineurs, ou violant une loi locale, régionale, nationale ou internationale, incluant les images, liens, ou matériaux sexuellement explicites, illégaux, indescentes ou obscènes.

Faire chanter un joueur pour qu'il enfreigne une des règles, respectivement Conditions Générales d'Utilisation.

Afficher un rapport de combat en public sans l'accord des deux joueurs concernés.
Les profils ne doivent pas déranger la disposition des pages de Travian.
Usurper l'identité d'une personne ou d'un rôle officiel, incluant, de façon non exhaustive, les administrateurs, les opérateurs, les helpeurs, les modérateurs, est illégal.
Toute publicité qui n'a pas été autorisée par l'équipe de Travian est interdite au sein du jeu

Pas d'insultes bien que le ton soit monté
Pas de pub, rien qui est interdit par le reglement ...

S'il souhaite t'attaquer, il le fait meme sans raison.
Tu es faible ... c'est vrai mais à commencer un serveur quelques mois avant sa fin ... tu seras forcement "soumis" aux feux des plus forts.

De plus, en tapant ton marché ... il t'empeche d'echanger des ressources et donc de faire de toi un bon frigo ne pouvant transferer ses ressources ...

Un arrangement est a trouvé entre vous ... sinon on ne va pas empecher K de taper un "frigo" pour la HGW ... No

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Attaques de Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Kervourog   Attaques de Kervourog Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:34

on ne peut empecher personne d'avoir son frigo, mais de là à critiquer les offres de quelqu'un sur un marché..

Néanmoins, vous vous êtes tous deux énervé.. personne n'est en tord, mais personne n'est en raison non plus.

J'trouve ça bien que tu te sois pris la peine de venir ici, mais j'peux rien faire pour toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jabor

Jabor


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 84
Localisation : Pas loin de chez moi
Alliance : - HGW -
Peuple : Romain !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Attaques de Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Kervourog   Attaques de Kervourog Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:09

Après lecture, on ne peut etre d'accord qu'avec Actarus !

Bien que normalement je devrais me ranger du coté de mon alliance, on ne peut que demandé à K de diminuer ces attaques, mais pas de l'empecher de les envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Oon (Enuo)

Oon (Enuo)


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Pas loin de chez eux
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Attaques de Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Kervourog   Attaques de Kervourog Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:27

Répondu ingame, sujet clos.
Réponse : osef, c'est le jeu, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sound-of-silence.com
Contenu sponsorisé





Attaques de Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Attaques de Kervourog   Attaques de Kervourog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques de Kervourog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kervourog
» [OK] candidature de Kervourog
» Kervourog, le palmarès de la honte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Ambassade-
Sauter vers: