Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kervourog

Aller en bas 
+6
Le Perse
Jabor
YveST3
Arathmeus (Grandalf IG)
Orphenia
Actarus_x1
10 participants
AuteurMessage
Actarus_x1




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Alliance : PPP
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/02/2008

Kervourog Empty
MessageSujet: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:01

Bonjour à tous et pour commencer ce post je tiens particulièrement à remercier ceux qui ont eu la sympathie de me répondre sur le précédent post. Cela me rassure quant à la qualité des membres de votre alliance, car je dois dire qu'au début je pensais que l'ensemble de ses membres étaient à l'image de Kervourog dont je subit le harcèlement depuis dimanche.

Car effectivement, là il s'agit d'un véritable harcèlement. J'ai été attaqué 7 fois dans la nuit de lundi à mardi et pas que sur du pillage mais avec des actions de destruction importantes :
- Palissade tombée du niveau 20 au niveau 8
- Ecurie du niveau 10 au niveau 4
- Place du marché du niveau 17 au niveau 15
et j'en passe, la liste est longue...

Cela recommence cette nuit avec de nouveau 7 attaques, réparties entre pillage et destruction. Il est évident que le but de Kervourog est de m'empêcher de jouer et non de faire vivre ses villages.

Alors bien sûr, certains vont dire : mais mon pauvre Actarus, c'est comme ça, c'est la vie, il y a les forts et les faibles, etc..., etc...

Peut-être mais en ce qui me concerne ce n'est pas ma conception de la vie. Je suis chef d'entreprise et j'ai des activités dans le pilotage de GT. Ce sont deux occupations à très forte compétitivité et l'un de mes concurrents vient de déposer le bilan. A aucun moment je ne m'en suis réjoui.

J'ai toujours aidé et soutenu les faibles pour qu'ils puissent s'en sortir, ça c'est ma philosophie et la vie me l'a toujours bien rendu.

Concernant Kervourog, il manque d'une qualité indispensable dans la vie : le Fair Play. Il entâche la réputation de votre alliance par ses actions irrationnelles. MONSIEUR KERVOUROG a été véxé par une conversation un peu houleuse alors il a décidé de détruire mes villages. Excusez-moi, mais je trouve cela parfaitement stupide de sa part.

Si une solution n'est pas trouvée rapidement, je vais devoir fermer mon compte. C'est dommage, j'aurai bien aimé continuer mais je ne joue pas à Travian pour me prendre la tête avec des individus à l'esprit étriqué mais simplement pour me divertir entre deux réunions.

Encore merci à ceux qui m'ont soutenu.

Actarus
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:22

Salut,

Comme tu le dis, Travian est un jeu ... de guerre avant tout.
Si tu veux jouer en mettant toutes les chances de ton coté, recommence sur un serveur tout récent.

Je te l'ai dit avant, poutrer tes batiments peut servir à frigorifier:

-> mur: il perdra moins de troupes à chaque pillage
-> ecurie: tu ne pourras plus faire d'espions
-> marché: tu ne peux plus transférer tes ressources. Ainsi elles s'accumulent dans ton (tes) dépots jusqu'à son prochain raid
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:05

Pour être si sincère, j'espère que t'es gentil avec tes employés Smile

Bah écoute, j'aurais envie en te voyant que kervourog arrete ses attaques, mais ça m'étonnerais grandement qu'il le fasse, malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:52

K est HGW depuis pas mal de temps maintenant ... tu ressors une fois "honte pour la -HGW-" et c'est mes catas qui passeront No
Revenir en haut Aller en bas
Actarus_x1




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Alliance : PPP
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/02/2008

Kervourog Empty
MessageSujet: Merci pour vos messages   Kervourog Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

Bien entendu, comme vous l'aurez compris je n'ai rien contre votre alliance, au contraire, après cette rencontre avec Kervourog, cela me fait plaisir de rencontrer des gens ouverts au dialogue tels que vous.

A très bientôt.

P.S. : oui, je suis gentil avec mes collaborateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:12

On essaie de régler ça diplomatiquement et tu nous envoies un supprêmes Rolling Eyes

Citation :
Vanginta 06.02.08
avertissement 19:57:30
le joueur acturas est sous ma protection
si j'entend encore que tu le pille et le catapulte je me ferrai un plaisir de rentre ton compte a ruine et a sang.

merci de ta comprehension .

Van

C'est amusant ton petit jeu ...
C'est tentant de voir qui tapera le plus vite Rolling Eyes
Un gros compte qui est d'ailleurs mal placé (plein NE) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YveST3

YveST3


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 41
Alliance : Anges
Date d'inscription : 11/11/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:13

Hou le vilain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabor

Jabor


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 84
Localisation : Pas loin de chez moi
Alliance : - HGW -
Peuple : Romain !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:18

C'est pas joli joli ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:01

De plus ... ça m'etonnerait qu'il tente quelquechose du NE Rolling Eyes
Son off passerait peut-etre ... mais toutes les catas qui suivront seraient synchro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jabor

Jabor


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 84
Localisation : Pas loin de chez moi
Alliance : - HGW -
Peuple : Romain !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:53

Ptetre même qu'une off en moins ne ferai pas de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Bunker *1*
Alliance : - HGW -
Peuple : http://www.newjackass.skyblog.com
Date d'inscription : 24/08/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:04

Je comprend pa trop!

Le chef d'entrepris se montre dans son vrai côter!
Il fait ses coups en douce pendant qu'il nous parles avec ses grands mots!

J'ai pas toujours ete HGW mais j'ai maintenant a peu pres compris la politique et je peut te dire que ce petit jeu la, on sait y faire avec les joueurs de ton genre!

Je pense que si Kervourog t'attaque c'est qu'il a une bonne raison et que tu l'a bien cherché si c'est a ce point la!

ALors maintenant va sur un nouveau serveur et arrete de pleurer car le jeu est cruel! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newjackass.skyblog.com
Actarus_x1




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Alliance : PPP
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/02/2008

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:44

Bonjour à tous et particulièrement à Orphenia qui m'a posté un message aujourd'hui.

Je découvre cos réponses à l'instant. Que s'est-il passé avec Vanginta? Il a attaqué ou il a contacté Kervourog? Je vais me renseigner auprès de lui.

Mes villages étant de plus en plus détruits et la situation n'avançant pas, j'ai été obligé de chercher de l'aide auprès de plusieurs allainces au cas ou la négociation diplomatique n'aboutirait pas. Les Suprêmes sont les premiers à avoir répondu.

Depuis hier Kervourog ne m'a pas attaqué et je me demandais justement si c'est votre action ou celle de Vanginta qui a porté ses fruits.

Une fois de plus, je ne souhaite que jouer tranquillement sans subir le harcèlement de l'un de vos membres.

Mes intentions sont toujours aussi pacifiques qu'au paravant mais je ne vais pas attendre de ne plus pouvoir jouer pour réagir.

Je vais maintenant contacter Vanginta pour savoir ce qui s'est passé et je reviens vers vous.

A+

Actarus

P.S. : message destiné au Perse : stop avec les clichés sur les chefs d'entreprise. Lit le précédent post concernant Kervourog et tu comprendra l'irrationalité de ses attaques. Si tu habites en région parisienne, c'est avec plaisir que je t'inviterai au mois d'avril sur un circuit pour le lancement d'une activité sur le pilotage et lorsque tu me verra travailler avec mon équipe je pense que tu auras une autre perception des choses. A+
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:55

On a stoppé les attaques pour régler la situation ...
Mais le coup du "tu le tapes, j'te ruine ton compte" me fait bien rire Laughing

Un compte à 35K de pop ... certes mais aussi loin sa ne vaut rien Wink
De plus, cela m'etonnerait qu'il perde son temps à venir faire 60h de trajet pour taper l'un de nous No

J'aime pas recevoir des ordres et encore moins qu'on m'envoie un chien de garde!

Juste pour ça, mes catas me demangent sauf que j'en est beaucoup plus que K What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boneym




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 41
Alliance : Anges
Peuple : Discoponey
Date d'inscription : 20/12/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:24

Je le fake voir si il veut pas venir chez moi, mdr, sa reaction est pitoyable qu'il vienne d'ici qu'il arrive j'ai le temps de faire 10k de pretos de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kervourog

kervourog


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 51
Alliance : -HGW-
Date d'inscription : 13/05/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:09

Orphenia a écrit:
Salut,

Comme tu le dis, Travian est un jeu ... de guerre avant tout.
Si tu veux jouer en mettant toutes les chances de ton coté, recommence sur un serveur tout récent.

Je te l'ai dit avant, poutrer tes batiments peut servir à frigorifier:

-> mur: il perdra moins de troupes à chaque pillage
-> ecurie: tu ne pourras plus faire d'espions
-> marché: tu ne peux plus transférer tes ressources. Ainsi elles s'accumulent dans ton (tes) dépots jusqu'à son prochain raid


Je découvre à l'instant les discussions à mon sujet...
Waouuuuh !!!
Alors voilà je crois que je suis le vilain petit canard des -HGW-
Pas bien, méchant, pas gentil, berk, bouuuu !!!
Je ne vais pas m'étendre sur ma vie personnelle (je ne suis pas un directeur)...et je ne permettrais pas de juger les gens (je ne suis toujours pas un directeur...)
Par contre je peux justifier mes actes bien que orphénia les a remarquablement résumé et si ça vous interesse je peux fournir la synthèse des discussions avec Sarko euh non avec monsieur le Président ,de mon manque de fair play et de ma vexation.
A vous de juger .
Par contre je n'aime ni le ton ni l'arrogance d'un "président" qui juge attivement et menace indirectement via un "suprèmes".
Une leçon de courtoisie se donne à soi même avant de la donner aux autres...
Bien amicalement.
K des -HGW-
Revenir en haut Aller en bas
kervourog

kervourog


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 51
Alliance : -HGW-
Date d'inscription : 13/05/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:25

Je n'ai pas pû m'empécher de vous donner la grande discussion...
"c'est grave docteur... Mon profil psychologique?"
Attention le texte est à lire chronologiquement de bas en haut.

Bonne poilade.
K





C'est vraiment étonnant de voir à quelo point tu es simple à cerner mon pauvre ami.

J'étais justement entrain de t'écrire le mail précédent dans lequel je te disai de renvoyer des troupes, convaincu que véxé au point au quel tu l'es tu t'es mis en tête de détruire mon village.

Je t'imagine déjà derrière ton écran : détruire, détruire, DETRUIRE !!!!

Vraiment pitoyable. On parlait de la vie réelle tout à l'heure et je faisai ce parallèle car ce qui intéressant dans un jeu c'est que le profil psychologique de la personne est dévoilé par ses agissement.
Extraordinaire le bilan de ton attaque ! magnifique ! Mais quel génie de la guerre ! Ouh la la la la, j'en tremble encore...

Allez, mon gars, continue comme ça, envoie encore des troupes...

Tu dois te sentir extrêmement puissant derrière ton écran.
____________
Kervourog a écrit:

bonne journée et causes toujours ...
____________
Actarus a écrit:

Quelle répartie... Aurai-je atteint les limites de ton esprit brillant ? Si c'est le cas, il est vraiment TRES limité.
____________
Kervourog a écrit:

Bonne journée ...
____________
Actarus a écrit:

Alors maintenant je vais avoir droit à des attaques de toute votre alliance ? Wolfung est aussi lâche que toi et s'amuse à attaquer des villages sans défense juste sur un ordre, comme ça et sans réfléchir.

Belle mentalité les gars. Je ne sais pas ce que vous faites dans la vie réelle, mais vous ne devez pas être très intéressants.

Heureusement qu'il y a ce genre de jeu pour que vous puissiez prendre votre pied.

Alors on est véxé mon grand? Je crois que de la diplomatie, j'en ai usé dès la première minute et la seule chose que j'ai obtenue de ta part c'est du mépris et un égo surdimensionné.

Je n'ai pas de leçons à recevoir de la part d'individus tels que toi...

Tu es simplement lâche et de mauvaise foi.
____________
Kervourog a écrit:

Oups là !!! attention mon grand tu joues un peu trop ...
Il faut pas mélanger les pinceaux entre un jeu et la vie.
Bien que certains passent leur vie à jouer ...
Est-ce ton cas ?
Dômmage car avec ce genre de propos que tu tiens tu sembles très attaché à ce jeu.
Relativises !!! c'est pas pour de vrai petit .
Pour ce qui est de ma vie privé t'inquiète pas ...
Bref dans l'histoire tu aurai ajouté un peu de diplomatie et un peu de second degré, tu aurai peut-être eu un autre destin.
Désolé et bonne journée dans la vrai vie.
K


____________
Actarus a écrit:

Décidément nous ne parviendrons pas à nous entendre.

Je ne sais pas quelle gloire tu retires de ce genre d'attaques, mais sincèrement j'espère que tu ne te conduis pas de cette manière dans la vie réelle.

Le pire c'est que je pense que si...
____________
Kervourog a écrit:

bon tant pis ...
Attention à la vague bleue
____________
Actarus a écrit:

La seule chose que je comprenne est la petitesse de tes raisonnements.

Je renouvelle mes offres en permanence et aujourd'hui j'ai encore été livré à plusieurs reprises, notamment par Kingston qui m'a livré 5 fois. Donc avant de porter des jugements essaie de savoir exactement de quoi tu parles car pour l'instant tu rames vraiment pour justifier tes agressions à mon encontre.

Quel rapport avec les attaques ?


____________
Kervourog a écrit:

16 offres bidons n'ont pas trouvé d'acquéreurs pendant plus de 72 heures.
C'est un signe!
Maintenant poses-toi la bonne question et peut-être que tout les marchands digne de ce nom "auront le droit de faire du commerce"...
Compris?

____________
Actarus a écrit:

ça veut dire quoi, je ne comprends pas? Il n'y a que toi qui as le droit de faire du commerce? sincèrement j'aimerai vraiment que tu m'explique.
____________
Kervourog a écrit:

Ouh le vilain Goldorak...
Commence par enlever tes misérables offres du marché ensuite on discutera psy si tu veux...
____________
Actarus a écrit:

Non, mais je pense que lorsque l'on se permet d'attaquer à ce niveau de dégats un joueur beaucoup plus faible que soit et que celui-ci tente de rentrer en contact avec son agresseur afin de comprendre ce qui lui arrive, la moindre des choses est de lui répondre avec plus d'un mot. Si tu veux donner des leçons de courtoisie aux autres commence par en faire preuve toi même.

Ce que je peux cerner de ton profil psychologique est qu'il a fallu être agressif avec toi pour obtenir un message construit alors que la politesse n'a eu pour effet que de récolter le mépris. Je trouve que cela manque profondément de dignité.

A part ça, oui je suis suceptible lorsqu'un joueur attaque des villages qui ne sont pas de son niveau. Quel intérêt ? C'est cela que je tente de comprendre de ta part.
____________
Kervourog a écrit:

La courtoisie est vite descendue .
On passe du Vouvoiement avec formule de politesse au tutoyement agressif.
Suceptible?
____________
Actarus a écrit:

Très drôle, mort de rire, intelligent, bravo. Attaquer un village avec plus de 2000 troupes c'est certainement très intéressant, j'espère que tu prends ton pied.

____________
Kervourog a écrit:

non
____________
Actarus a écrit:

Pourriez vous me donner l'explication de ces attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus_x1




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 56
Alliance : PPP
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 04/02/2008

Kervourog Empty
MessageSujet: Merci à Orphenia et à Kervourog...   Kervourog Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:24

... à Orphenia d'avoir joué ce rôle de médiateur et d'avoir calmé cette facheuse situation et à Kervourog d'avoir accepté cette médiation, ce n'est pas toujours facile lorsque le ton monte entre deux personnes d'accepter de revenir au calme.

Donc, du coup Kervourog, je te présente des excuses sur le forum de ton alliance, pour mon emportement face à ta réponse de "tête de lard" (oh, non ça m'a échappé, ne m'envoie pas 12.000.000 d'unités cette nuit) et je tiens finalement à te remercier pour m'avoir permis au travers de cette dispute de rentrer en contact avec les membres de ton alliance que j'ai trouvé vraiment sympa, ainsi que les Supremes qui sont aussi vraiment de chouettes gars.

Kervourog, tu remarqueras que dans un précédent post sur le forum, par honnêteté vis à vis des membres de ton alliance j'ai mis notre correspondance.

Je reviendrai vers vous au mois d'avril pour inviter ceux qui le souhaitent à venir sur un circuit en région parisienne pour un baptême de piste, y compris bien sûr Kervourog qui ne doit finalement pas avoir un si mauvais fond car lorsque l'on se présente avec l'image d'Homer Simpson, on a forcément des qualités.

Bon et puis arrêtez avec cette histoire de directeur, c'était surtout pour vous expliquer que dans la vie j'essaie plutôt d'aider les gens.

A+

Actarus
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:32

Attaque de Vaginta ... on fait quoi now??

On te ruine ton compte? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:55

allez on défonce Twisted Evil
on va pas en discuter pendant des plombes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:14

J'en suis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slez

Slez


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : dans le bunker
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 23/05/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:08

petit poutrage de teutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr/img/un/h/gallier.jpg
kervourog

kervourog


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 51
Alliance : -HGW-
Date d'inscription : 13/05/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:28

La question ne se pose plus ...
Fallait réfléchir président.
C'est ce qu'on appelle un retour de râteau dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
kervourog

kervourog


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 51
Alliance : -HGW-
Date d'inscription : 13/05/2007

Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:31

Sujet: [12] Temple Shun attaque Kervourog
envoyé: le 09.02.08 à 16:31:45 heure

Attaquant Vanginta du village [12] Temple Shun
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Troupes 0 0 0 0 0 575 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 575 0 0 0 0
Info
Aucun de vos soldats n'est revenu.

Defenseur: 1 pretorien What a Face

EDIT ORPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kervourog Empty
MessageSujet: Re: Kervourog   Kervourog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kervourog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK] candidature de Kervourog
» Attaques de Kervourog
» Kervourog, le palmarès de la honte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Ambassade-
Sauter vers: