Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition des °A.S.° envers les HGW

Aller en bas 
+7
Fred empire
GrandAlf
mafalda
Arathmeus (Grandalf IG)
guijuladre
Spoon
Ame Féline
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ame Féline

Ame Féline


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Alliance : °A.S.°
Date d'inscription : 22/04/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:04

(Je ne suis pas trés douée pour trouver les titres ...Rolling Eyes )

Je pousse en ce jour dominical, les portes de votre ambassade, non pas pour quémander des ferreros - mes demoiselles sont au régime en vue de la saison estivale qui s'annonce - mais bien pour proposer une sorte de pacte de l'ombre.

Nous sommes les APATRIDES SAUVAGES (nom donné car nous venons à 95% d'un autre jeu online qui nous déçoit), ou pour faire plus court les °A.S°. Certains de vos membres nous connaissent, pour avoir malencontreusement égaré leur troupe par chez nous. Ceci étant, nous leur en voulons pas, c'est difficile pour des guerriers de rester inactifs, et nous le comprenons.

Nous regrettons juste que certaines de nos demoiselles soient tellement apeurées, encore maintenant, que le rendement professionnel s'en trouve affecté.

Mais bon, ce n'est pas le sujet de ma venue en ces lieux. Donc, je reviens à mes moutons ou plutôt aux cases à remplir que j'ai vu sur le formulaire que le fantôme des lieux m'a agréablement transmis dés mon entrée en ces lieux.

Notre ALLIANCE est composée à l'heure actuelle de 19 Membres, des filles et des garçons. Les AS ne sont pas sexistes ... mais auraient tendance à se féminiser quand même .. Razz

Arrivés en terre Travianienne un peu comme ça, nous avons tous tiré à la courte paille pour savoir où installer nos maisons. C'est la ZONE NORD OUEST qui est sortie pour tout le monde. Donc, nos demoiselles et nos hommes ont tous commencé à bâtir et à cultiver dans cette zone, qui se révèle sympathique surtout le soir.

Ce matin, en venant ici, et pensant que cela pouvait vous intéresser, je suis passée voir le Grand Bâtiment des chiffres de la Communauté Travianienne pour savoir où se trouver numériquement les AS -->
    Rang = 454
    Points = 1916


Sur le formulaire à remplir, vous demandez l'orientation de l'alliance. Cette question est intéressante ... Je vous dirai que nos femmes et nos hommes ne savent pas ce qu'est l'inactivité. Commercer est un passe temps agréable c'est vrai. Mes demoiselles le reconnaissent doublement puisque cela leur permet lors des négoces d'échanger avec des hommes sympathiques.
Mais au fond, est ce que cela satisfait toute une vie ? Je ne pense pas. Les AS ont besoin d'activités sportives qui soient totalement autre que livrer des ressources. Ils ont besoin de sang, de cris, de pillage, sans compter, les beuveries dans les tavernes des villages visités en nocturne ou en diurne.

(De plus, du jeu où nous venons, nous sommes tous des guerriers.)

Vous allez surement vous demander quand même pourquoi j'ose déranger votre tranquilité en ce dimanche. Et vous aurez raison. Je babille beaucoup depuis toute à l'heure mais je ne vous ai pas dit pourquoi VOUS.
Je vous ai connu par l'intermédiaire de FRED EMPIRE qui a été le premier à venir semer le trouble dans un village de jouvancelles en pleine nuit. Aprés un échange avec lui, ma curiosité a été poussée jusqu'à visualiser le descriptif de son mouvement d'appartenance et de ses camarades. Et tout cela m'a séduite.

Vous êtes dans le top 50. Vous êtes dans la même zone que nous et surtout nous pourrions nous aider sans nous marcher dessus.

Je sais que nous sommes une petite alliance, mais Faites nous confiance ! Nous serons nous montrer des alliés de qualité et surtout nos demoiselles et nos hommes répondront présents. Ils ne manquent jamais une occasion de rendre service tout en se dégourdissant les jambes. tongue

Citation :
Cela peut vous paraître long mais je ne sais pas faire court ... Laughing ... La langue de MOLIERE est faite pour être utilisé alors autant s'en servir ... Vous l'aurez compris, je suis allergique au langage SMS, argotique et même télégraphié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:20

Bienvenue sur notre forum Ame féline.
Bois donc une chopine en attendant. :glou3:
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:26

+1 pour Spoon Very Happy
Déscription intérréssante et renseigne beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:50

Bonjour a toi !
Belle présentation tout d'abord, ca fais plaisir a lire Smile
Vous avez l'air organisés (tous dans les NO, c'est les meilleure ^^)
Quelle sont vos motivations ? Si vous avez quittés le jeu qui ne vous interresser pas, comment savoir si Travian vous interressera ??
Cette question n'est pas mechante, il faut juste savoir^^
Ensuite, je vois que du 4eme au 19eme, la pop n'est vraiment pas très élevé, a moins que vous avez commencé il y a pas très longtemps, certain sont un peu "inactifs"...
M'enfin bon, nous on manque de filles, alors tiens, si tu bois, sers-toi ^^ (ren la rime Razz) :glou1: :glou1:
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:54

pas mal votre forum, je suis passé par curiosité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mafalda

mafalda


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Alliance : -HGW-
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:02

Description complète : bel effort !
Revenir en haut Aller en bas
Ame Féline

Ame Féline


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Alliance : °A.S.°
Date d'inscription : 22/04/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:02

Je vous remercie pour les invitations à boire. Je me laisserai volontiers tenter par une boisson fraîche sans alcool. Cela ne serait pas raisonnable avec la chaleur du jour de mélanger mon sang à quelques raisins trop fermentés, fussent ils sous la forme liquide ... bounce

Nous n'avons pas quitté l'autre JEU ON LINE qui est HUMAN EPIC. Nous avons cherché un jeu virtuel de gestion qui nous comblerait TOUS et qui ne buggerait pas tous les 2 jours. Nous sommes tout un groupe de joueurs (nous nous connaissons depuis un an via HE) et nous nous entendons bien. Nous voulions maintenir cette entente et nous amuser ensemble d'où notre exode sur l'interface du jeu que nous partageons aujourd'hui.

Etant joueuse sur TRAVIAN depuis 8 mois, mais sur la version classique (S2 et S7), j'ai proposé de nous retrouver sur le monde 1 de la version 3 de TRAVIAN.

Pour moi, ce fut une découverte d'un monde connu finalement. tongue

Nous n'avons pas un mois encore ... Et beaucoup de mes joueurs apprennent le jeu ... Voyons ... Si je réfléchis bien, l'alliance doit avoir 10 jours, et elle a été créée de suite ... Razz

Ce jeu là passionne tous les nouveaux adeptes que j'ai plus ou moins recruté ... Je sais être persuasive quand je veux ... Laughing .. TRAVIAN est un passe temps (qui prend plus de temps libre finalement que d'autres jeux) pour lequel l'engouement est rapide et durable.


Merci pour le forum ! Cela me touche d'autant plus, que j'en suis l'instigatrice, la créatrice ... Jusque dans l'image d'en tête ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

j'aime bien l'en-tête, mais comment as tu fait pour la créer Question Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:09

rectification, j'aime bien l'en-tête ET les icones de messages

j'invite tout le monde a y passer



http://les-apatrides-sauvages.monforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:24

T'inquiete j'ai deja été voir ^^
Ya d'lambience ^^
Bon bin j'ai rien contre, je suis pour; a voir l'avi des grands chefs
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:28

il y a une super ambiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:28

Petite carte pour nous situer : MAP

Au vues de ça, de votre classement, de votre pop actuelle et qu'apparemment 3 joueurs seulement semblent faire tous les points de l'alliance, je serais tenté de dire : passez votre chemin.

Cependant j'aime à penser que toute cette belle écriture laisse présager une réelle volonté de progresser, que vous venez d'arriver en ce monde et que vous rencontrez des difficultés à progresser rapidement (comme par exemple un certain fred empire Razz )

Dans l'immédiat je ne pense pas qu'un pacte nous apporterait beaucoup, vous n'avez encore pas les moyens de nous soutenir tant offensivement que défensivement. Et de votre côté les cas de pillages sont assez isolés car vous êtes assez loin de nous géographiquement (pour le moment du moins, voir map)

Ce que je propose pour le moment c'est un arrangement entre joueur, c'est à dire entre fred et orphenia d'un côté et les pauvres victimes de ces conquérants de l'autre.

Ensuite un PNA sera envisageable, si vous savez montrer votre hargne et volonté de vaincre (ouahhh c'est beau Smile )

Après, les décisions se prennent avec toute l'alliance, mon avis n'engage que moi mais à mon avis beaucoup rejoindront ma pensée.


En attendant, rien n'empêche de boire, une ambassade, c'est aussi fait pour ça !

A la tienne ame féline

:glou3: :glou3:
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:32

moi je pense qu'en les aidant, ils le nous rendrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:36

Je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi sur un point, la map ne veut rien dire quand il n'ont qu'un village, ce n'est pas eux qui décident de leur emplacement, ils ont eu simplement la malchance d'être plutot séparés dans le NO, mais s'ils nous prouvent qu'il sont regroupés dès leurs deuxieme village, je ne vois pas ou est le probleme (et faudrait qu'ils avance vite aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mafalda

mafalda


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Alliance : -HGW-
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:46

Je me range du coté de Grandalf.
En effet la présentation est sympa mais nous n'avons pas vraiment d'interet commun à un PNA.

A voir plus tard selon leur évolution
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:09

bah je les ai attaqué qu'une fois après la prose magique m'a envouté...Wink

salut ame féline en passant
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:18

+1 Grandalf
Je ne pense pas qu'un PNA serait dans notre intéret vu leur position...
De plus je sais que le classement en ce moment ne vaut rien (mais on va monter hein!!!) mais vous venez d'un autres jeu.
Avez vous une experience dans travian??
Revenir en haut Aller en bas
Ame Féline

Ame Féline


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Alliance : °A.S.°
Date d'inscription : 22/04/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:02

Pour répondre à la question de l'expérience travianienne, je porte à votre connaissance que :

    - Raymond est membre de la LST sur le S2 et joue depuis environ 6 mois .. IL a actuellement prés de 8 villages.

    - DAGON, Darkangel74 et NIENOR sont membres des VIP sur le S2 et jouent là bas depuis environ une dizaine de mois.

    - VERDIER est sur le S1, S15 et S16.

    - Et moi, AME FELINE (même pseudo sur tous les jeux on line) appartient aux YAKAS et possède 4 villages sur le S2 ainsi que 2 villages sur le S7.


Je dirai qu'en plus, beaucoup de mes membres ont pris goût au jeu puisque NEO.7 s'est téléporté sur un autre serveur du monde 3 de TRAVIAN, et que l'évolution de l'alliance en quelques jours est presque de 50 % ... bounce

S'agissant du classement, celui ci m'importe peu pour l'instant, je ne le regarde pratiquement jamais .. Razz ... Je préfère faire en sorte que tous les joueurs trouvent ce qu'ils veulent ... Autrement dit, s'amusent en écrasant les autres ... What a Face ... C'est une jolie façon de passer son temps, non ???

Les AS sont des guerriers sur HE ... Ils le seront aussi ici ... C'est un état d'esprit ...

Pour l'instant, puisque vous estimez que nous sommes trop petits, j'ai juste besoin de l'assurance que vous nous laisserez évoluer tranquillement de façon à pouvoir revenir briguer une place d'alliés d'ici quelques temps .. Et je dirai si mes prévisions sont bonnes, assez rapidement ...

Et oui ! J'ai confiance en l'envie de la fine équipe des Apatrides Sauvages.

La force d'un groupe n'est elle pas dans le SOUTIEN mutuel mais aussi dans la BONNE ENTENTE de l'ensemble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oon (Enuo)

Oon (Enuo)


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Pas loin de chez eux
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:19

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sound-of-silence.com
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:38

il y a assez de place ???
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:11

Tk pas pour la place on peut en faire Wink
Sa tiendrait qu'a moi on ne serait plus beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:59

Pour moi une fusion serait pas mal, il y a motivation, position au N/O et des personnes qui semblent être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:27

Une fusion ok mais des HGW (inactifs et/ou qui ne se sentent pas concerné par la vie de l'ally) doivent etre viré!
J'suis p-t chiant la dessus mais tant que se sera pas fait je viendrais secouer les jupes de Oon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:06

Oon (Enuo) a écrit:
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion !

Tant que ca ??
J'ai rien contre mais je ne m'attendais pas a ca non plus, tu peux nous expliquer grand chef ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:53

a bah oui pourquoi pas avec une aussi belle prose et position géographique

map
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des °A.S.° envers les HGW Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des °A.S.° envers les HGW
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Ambassade-
Sauter vers: