Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition des °A.S.° envers les HGW

Aller en bas 
+7
Fred empire
GrandAlf
mafalda
Arathmeus (Grandalf IG)
guijuladre
Spoon
Ame Féline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:24

Je voulais t'en parler Enuo, c'est une idée qui m'est venue à l'esprit aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartac

spartac


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 72
Alliance : hgw
Date d'inscription : 27/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:33

on pourrait envisager une mise a l'essai pour evaluer leur progression et si elle parait satisfaisante aller vers un pacte total ou mieux une fusion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame Féline

Ame Féline


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Alliance : °A.S.°
Date d'inscription : 22/04/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

Que de paroles prononcées en ces lieux depuis ma dernière visite ! Je suis presque gênée de ne savoir faire court lorsque je m'exprise dans une ambassade. Embarassed

Est apparu dans le débat une nouvelle option, celle de la FUSION. Ceci me touche, mais .. car en effet il y a un MAIS .. Laughing ... Fusionner implique une perte d'identité totale, et ça les AS ne le veulent pas.

Je vous explique notre démarche en tant qu'alliance.

Nous sommes TOUS issus du même jeu virtuel, et nous nous connaissons TOUS trés bien (aussi bien que l'on puisse se connaître depuis 1 an). Nous avons nos habitudes, notre identité.

D'ailleurs, l'un de vous peut confirmer .. Il nous pique nos cervoises ... Razz ... Remarquez tant que ce n'est pas nos romaines ... bounce

De plus, nous avons retrouvé sur le forum des AS l'envie de s'impliquer dans un jeu de gestion, dans un jeu qui nous fait réfléchir, agir ensemble. Ce n'est pas pour perdre tout cela en allant ailleurs.

Ceci étant, c'est avec plaisir que je me tiens à la disposition, en tout bien tout honneur, de votre chef pour de plus amples négoces diplomatiques.

Je me rends compte que j'ai oublié quelques petits détails ... Laughing

    Les AS ne sont pas contre un rapprochement entre nous, tout en gardant nos identités séparés.

    Les AS vous remercient d'étudier leur cas avec autant d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:41

vous pouvez venir ici prendre des cervoises... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:12

Il n'y a pas vraiment de perte d'identité !!!
Sur le S3, pas mal de HGW proviennent des CLB.
J'étais moi meme CLBien, c'était ma premiere ally et j'y repense toujours.
Je suis passé HGW à la mort de celle-ci mais ma premiere ally est toujours présente avec ce bon vieu bourator,... Very Happy

Donc je n'ai pas vraiment perdu mon identité : je suis HGW ascendant CLBiens Very Happy ce qui peut expliquer le flood intempestif

Pour comprendre : CLB= C'est Le Bordel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:18

tout ce que je peux vous dire c'est que oui peut-être que ça ne sera plus exactement pareil, mais pensez à une chose si vous restz petit comme vous l'êtes et bien vous allez en chier parce que même si on vous attaque pas d'autre vont le faire. Plus on est de joueurs actif et plus on peut contre-carrer des attaques. Présentement, je suis sur que la seul armé du catalan ou meme de spoon pourait raser toutes vos armés...
Revenir en haut Aller en bas
Ame Féline

Ame Féline


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Alliance : °A.S.°
Date d'inscription : 22/04/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:39

Mon cher EMPIRE, il n'est jamais bon de soumettre l'idée d'une menace à une FELINE ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:01

Je comprends entièrement ton point de vue et je le respecte, nous avons nous aussi refusé ce type de proposition par le passé, et c'est tout à votre honneur.

C'est l'identité de l'alliance qui en fait une grande alliance, je vous souhaite de grandir vite et de prospérer, nous marcherons surement main dans la main à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ame Féline

Ame Féline


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Alliance : °A.S.°
Date d'inscription : 22/04/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:08

Je te remercie de me comprendre.

L'identité de l'alliance est importante tant pour son ampleur future que pour garantir la solidité des liens ... Wink

Marcher main dans la main me tente ... Et ce sera avec un plaisir non dissimulé ...

Cependant, ce sera toujours avec joie que nos demoiselles (et même nos hommes) vous acceuilleront dans notre taverne publique ... enfin, surtout ... guijuladre ... C'est un excellent serveur ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:20

merci beaucoup, personellement, je suis pour un pacte hyper total :
vous êtes actifs ( surtout actives Very Happy ) et motivé(e)s. On pourra vous aider pour vous defendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oon (Enuo)

Oon (Enuo)


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Pas loin de chez eux
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:28

Blablablablablablabla.
Je sais pu ce que je voulais dire.
Ah si, l'ame d'une alliance ne passe pas forcément par le tag, intégrer les AS ne signifie pas la mort des AS, je n'ai jamais souhaité que tout le monde adhère à l'ambiance, mais que tout le monde crée l'ambiance, donc une fusion/intégration n'inclue pas un abandon des valeurs de l'ancienne ally. Chacun apporte sa pierre à l'édifice Wink
Donc fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion ou rien Wink

Mais rien n'empêche de rester en bons termes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sound-of-silence.com
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:56

Ragnagna Oon, tu veux pas attendre la suite avant de prendre cette décision ?

Je passerais sur votre fofo quand j'aurais plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:59

passe prendre une bonne servoise Wink je suis devenu serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

voici une autre proposition:

Voilà les fait, notre forum est peu actif on est environ un dixaine a l'utiliser. Le votre selon ce que j'entend est actif...

Votre alliance a bien peu d'expérience à travain et l'a notre en tout cas pour une bonne dizaine de joueurs beaucoups d'alliance.

Voila donc la proposition: Pourquoi ne pas repartir les deux alliances ensemble a 0. On exclu de cette façon les inactifs et les non-motivés et personne ne perd sont identité parce que l'identité on va la créer...

Notre alliance est une alliance qui ce veux forte et fair-play. On veut avoir du fun aussi. La votre c'est pas semblable...

Alors pourquoi ne pas repartir ensemble pour être plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:03

Bonne sugestion, je vais voir de leur côté...

Si tout le monde est d'accord, qui recréé l'ally Question Question Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:05

t'emballe pas par contre, il faudra décidé plusieurs chose avant de créer l'ally si on la fait...
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:15

je ne m'emballe pas, je prevoit....
j'ai posté un sujet là dessus sur leur forum, histoire de voir leur point de vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ame Féline

Ame Féline


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Alliance : °A.S.°
Date d'inscription : 22/04/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

Je vous informe juste que je vais réfléchir avec TOUTE mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:19

L'idée de fred me plait, on en a discuté ensemble (avant cette histoire) et il est vrai qu'il est temps de se créer une identité sur ce serveur, et non pas être l'ombre d'un alliance s3.

Va falloir en discuter en privé aussi pour nous, ou alors on se fait une petite ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ame Féline

Ame Féline


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Alliance : °A.S.°
Date d'inscription : 22/04/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:29

Nous en discutons déjà chez nous ... tant en privé que dans l'ambassade publique ...

Je ne peux que vous inviter à venir débattre avec nous et notre nouveau serveur ... lui on va finir par le recruter à temps complet ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

je serai payé ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:33

A non ! et mes 184 message ?? Sad
Je suis pas ocntre la fusion, mais contre le changement de forum et d'alliance, franchement, je vois pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
le catalan

le catalan


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Alliance : HGW
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

bonjour à vous......C'est un plaisir!....
Je tiens à apporter ma pierre à l'édifice dans le sens où,je puis vous assurer que le clan HGW est des plus tolérant.....et prend soin de ses nouvelles recrues.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:08

bonjour à tous,

je me permet de venir en ces lieux m'exprimer à mon tour puisque il se trouve que je suis la demoiselle que le sieur Empire a quelques peu delesté. Rolling Eyes

Je ne vais pas faire dans l'originalité...

Je trouve une fusion très prématuré également.

Un PNA dans un premier temps et puis des échanges de chopes dans nos tavernes respectives afin de faire plus ample connaissance, me semble plus approprié.

Je vais de ce pas visiter à présent votre taverne et voir si le coquin pilleur veux bien m'y offrir un verre pour se faire pardonner de sa fourberie. Laughing

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

Fred à comme beaucoup d'entre nous la developpyte aigu.
Quand on a plus de ressources on va voir gentillement si le voisin peut nous aider à remplir nos silos Very Happy

Néanmoins santé :glou3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des °A.S.° envers les HGW   Proposition des °A.S.° envers les HGW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des °A.S.° envers les HGW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Ambassade-
Sauter vers: