Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demende de prise du nom.

Aller en bas 
+4
Spoon
Snob (Jerf35)
GrandAlf
Arathmeus (Grandalf IG)
8 participants
AuteurMessage
cartapuc
Invité




Demende de prise du nom. Empty
MessageSujet: Demende de prise du nom.   Demende de prise du nom. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:01

Alors voila je suis sur le speed 3 depuis un moments maintenant et je me disait que je pourrait prendre le nom de votre alliance pour faire la mienne sur speed 3.
Et je pourrait faire les escription sur votre forum qui aurait donc plus de visiteur et vous couvrize deux serveur travian.

voila ma proposition apres c'est a vous de reflechir.


ps mon nom sous Ss3 c nolife_4
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Demende de prise du nom. Empty
MessageSujet: Re: Demende de prise du nom.   Demende de prise du nom. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:02

Pas question. A moins que Oon aime le plagia Razz
Revenir en haut Aller en bas
cartapuc
Invité




Demende de prise du nom. Empty
MessageSujet: Re: Demende de prise du nom.   Demende de prise du nom. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:12

A lui de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demende de prise du nom. Empty
MessageSujet: Re: Demende de prise du nom.   Demende de prise du nom. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

je suis contre faut voir avec nos chef
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Demende de prise du nom. Empty
MessageSujet: Re: Demende de prise du nom.   Demende de prise du nom. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:56

Suis contre, trop le bordel à gérer bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Snob (Jerf35)




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Alliance : [GAG]
Date d'inscription : 06/06/2007

Demende de prise du nom. Empty
MessageSujet: Re: Demende de prise du nom.   Demende de prise du nom. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:21

Tsss ca va pas être simple...

J'ai connu une alliance monde 10 qui faisait avec le monde 6 (je crois scratch ) le système que tu propose !
Ben j'ai jamais vu un bordel pareil sur un fofo ! affraid Personne ne s'y retrouvait et les 2 seveurs s'emmelaient de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

Demende de prise du nom. Empty
MessageSujet: Re: Demende de prise du nom.   Demende de prise du nom. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:24

moi je suis contre, ça va etre le bordel j'ai déjà connu ça
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

Demende de prise du nom. Empty
MessageSujet: Re: Demende de prise du nom.   Demende de prise du nom. Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

Demende de prise du nom. Empty
MessageSujet: Re: Demende de prise du nom.   Demende de prise du nom. Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:37

En plus d'une candidature bidon il veut recréer les HGW sans meme connaitre l'ally -.-"
Question simple: Quel est le compte du chef HGW sur le S3?
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

Demende de prise du nom. Empty
MessageSujet: Re: Demende de prise du nom.   Demende de prise du nom. Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:20

Moi je sais ; moi je sais bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oon (Enuo)

Oon (Enuo)


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Pas loin de chez eux
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

Demende de prise du nom. Empty
MessageSujet: Re: Demende de prise du nom.   Demende de prise du nom. Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:56

Vous etes méchants.
[Mode "Sympa"=ON]
cartapuce je suis réellement désolé que ta candidature n'ai pas été retenue (déjà comment il peut post sur le forum sans être inscrit), mais rien ne t'empêche de créer l'alliance - HGW - sur le speed (même si ca me fait chier de voir le nom de l'ally gaché comme ca). Cependant tu dois savoir que la HGW n'est pas rien. Je suis très attaché à cette alliance auant qu'à son nom, j'y ai acceuilli beaucoup de gens, et ses fondations ont été contruites grâce à des gens que tu ne connaitras jamais, tels Poupoule, Alcool CH-Man, dude23, Deadernix, JeanK, Will Lect, Claou et ses fondations ont tenus grâce à GrandAlf, Griabal, Altikah, nephilim et bien d'autres. La première HGW n'est plus, mais elle a repris ici, grâce à l'impulsion de Fred empire, arathmeus, orphenia ou encore Spoon et mafalda, et des nouveaux comme Bubulle, guijuladre ou dragonfiver. Donc être HGW ce n'est pas rien, c'est véhiculer et transmettre des valeurs que apparement tu n'as pas comprises, sinon tu serais déjà parmis nous.
Cependant il n'y a aucun copyright sur le nom de l'alliance, et je ne viendrais pas vérifier que tu l'utilises sur le speed.
Pour ta rquête du forum, il est bien evidemment impossible que je réponde favorablement à ta requête, mais sâche que lapprentissage de l'administration d'un tel forum n'est pas négligeable, même si tu ne mettras jamais ca dans ton CV, mettre une image de fond sur un forum, ca en jette.
[Mode "Sympa"=OFF]

Si on fermait? (Snob questu fout encore là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sound-of-silence.com
Contenu sponsorisé





Demende de prise du nom. Empty
MessageSujet: Re: Demende de prise du nom.   Demende de prise du nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de prise du nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de position
» premiere prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Ambassade-
Sauter vers: