Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 prise de position

Aller en bas 
+8
Swordy
Le Perse
Slez
boos.
Oon (Enuo)
Orphenia
Jabor
Ava
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: prise de position   prise de position Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:01

bonsoir a tous il y a quelque mois j'ai postuler chez vous et vu que mon niveau était trop faible et que vous avez fixé la barre au top 1500 j'ai attendu en créant une alliance regroupant les personnes du nord ouest mais toujours avec le but de repostuler et vu que je suis en plein dans votre bounker aujourd'hui j'ai des tentatives de prise de village sur les 2 qui sont en plein dans votre zone le 3eme c'est ma capital j'aimerais atteindre le top 1500 masi si on me prend tout mes village sa va etre dur j'aimerais en venant ici que l'on me laisse tranqu'il car depuis le début vu que je suis bien placé je suis une proie que l'on à laissé grandir pour ensuite la prendre


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:03

a voir avec ce qui t'attaques
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Dans un bain de sang avec Annaera
Alliance : LCE
Peuple : Germains
Date d'inscription : 02/11/2007

prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:48

dragonfiver a écrit:
a voir avec ce qui t'attaques

Razz En effet, un attaquant est considéré comme un objet tant que son nom n'a pas été détérminé.


lol! lol! lol!



:glou4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:51

c'est orphenia et boos
Revenir en haut Aller en bas
Jabor

Jabor


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 84
Localisation : Pas loin de chez moi
Alliance : - HGW -
Peuple : Romain !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:08

Faut te faire une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

Ava a écrit:
dragonfiver a écrit:
a voir avec ce qui t'attaques

Razz En effet, un attaquant est considéré comme un objet tant que son nom n'a pas été détérminé.


lol! lol! lol!



:glou4:

Ah c'est comme ça que tu me vois Crying or Very sad

*Orph est decu*

Pour en revenir au cas Borntokill, il a créé 2 expansions un peu plus loin de son VP (avec 2 LGS)
De plus, il est passé roi chez LGS (son ally)
Tes villages collants mon Voff, c'est ma decision.

D'autres peuvent geuler ... j'men fou

J'suis bien gentil mais venir attirer la pitié sur mon fofo ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:18

j'attire nulement la pitiée mais la sa reviend a détruire mon compte que je m'efforce de faire depuis 6 mois et pour se qui est des villages que j'ai créer a coté je t'est deja expliqué que se sont eux qui mon rejoind par la suite et que je me suis placé la pour avoir des oasis


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabor

Jabor


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 84
Localisation : Pas loin de chez moi
Alliance : - HGW -
Peuple : Romain !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:43

C'est un peu le but du jeu mon grand, tu laisses ton voisin grandir, puis...PAF ! Tu lui prends ses meilleurs villages. Clair, net et sans bavure. Faut que tu t'y fasses, parceque a mon avis, tu peux changer autant de fois de serveur que tu veux, ce sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Oon (Enuo)

Oon (Enuo)


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Pas loin de chez eux
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:52

borntokill a écrit:
j'attire nulement la pitié mes la sa reviend a détruire mon compte que je m'efforce de faire depuis 6 mois et pour se qui est des village que j'ai créer a coté je t'est deja expliqué que se sont eu qui mon rejoind par la suite et que je me suis placé la pour avoir des oasis

Bon ton orthographe t'aides pas, néanmoins je me rappelle de toi, je veux pas dire qu'on t'avais fait une promesse, mais c'est pas réglo de la part de Orph de t'attaquer (boos est arrivé après). Ici on a une éthique à respecter, donc t'auras pu d'attaques de la part des HGW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sound-of-silence.com
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:56

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:47

C'est pas reglo?

Il s'éloigne de son VP !!!

****DoUDOu LaND**** (Capitale) 841 (-133|142)
****GNoKY LaND**** 675 (-133|143)
****TcHo LaND**** 505 (-132|143)
***LiPo LAND*** 314 (-135|171)
***DeNver LaND*** 232 (-135|172)


Et devinez qui colle ces "expansions lointaines":

Village de Antoineb (-136|171) -> LGS
Varrene (-134|172) -> LGS

...

De plus je ne pense pas qu'un joueur inexperimenté de 3000 habitants ne nous soit util par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:36

ba j'ai bien voulu en construire 1 autre près de mes 1ères positions mais tu me la détruit
et j'ai deja répondu à cette question ils sont venus après je me suis éloigné pour conquerir des oasis
ET je viens de subir de nouvelles attaques d'orphenia sur mes 2 villages


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:08

ba voila c'est fait orphenia viens de me prendre mon village de 556 habitant sa fait plaisir

je voudrais le récuperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:41

si tu ve je tenvoi 20 K de preto pour te proteger d'orph Very Happy
le mieu c'est que tu laisse ton villages la a orph et que avec les prochain colon tu quitte la zone pour aller dans un coin vierge c'est le mieu que je puisse te dire de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:32

je veus le récuperais on ma dit que je ne me ferais plus attaquer et le lendemain on me prend mon village et je veus pas aller ailleur sinon j'ai plus que 2 villages et j'arrive a 520 de pop mon but était de repostuler

si orphenia retire son armée de mon ancien village je peus le reprendre avec un chef
Revenir en haut Aller en bas
boos.

boos.


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/08/2007

prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:35

borntokill a écrit:
je veus le récuperais on ma dit que je ne me ferais plus attaquer et le lendemain on me prend mon village et je veus pas aller ailleur sinon j'ai plus que 2 villages et j'arrive a 520 de pop mon but était de repostuler

si orphenia retire son armée de mon ancien village je peus le reprendre avec un chef


Et puis quoi encore c'est le jeu désoler c'est le jeu

Et tu crois vraiment que les oasis on allais te les laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=13812
Jabor

Jabor


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 84
Localisation : Pas loin de chez moi
Alliance : - HGW -
Peuple : Romain !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:51

T'es pas en position d'exiger quoi que ce soit. Orphénia ne rendra surement pas ce village et je le comprend. Prends tes colons et va dans ton autre zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:18

je voie que vous n'avez aucune parole et je n'exigais rien

Citation :
Ici on a une éthique à respecter, donc t'auras pu d'attaques de la part des HGW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:42

Laughing il n'y en a qu'un qui a une ethique, tu as pas choisi le bon voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jabor

Jabor


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 84
Localisation : Pas loin de chez moi
Alliance : - HGW -
Peuple : Romain !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:48

J'ai relus le topic de ta demande, j'ai pas vu qu'on allait te laissez en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:49

Perso quand on vient pleurnicher chez moi, je rase le village... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slez

Slez


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : dans le bunker
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 23/05/2007

prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:58

normal tu dégage xd moi dans d'autres serveurs (comme dans le s4 ou en ce moment il y un joueur du top80a coté de moi et avec 3 villages que j'ai a coté de lui je pense que je vais vite dégager de sa zone :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr/img/un/h/gallier.jpg
Invité
Invité




prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:33

quitte la zone si tu par pas tu risque d'enerver quelque membre et je pence qu'il ne te restera pas beaucoup de pop apres leur passage meme pas du tout donc reflechie bient a tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:34

Tu veux le village ?? viens le récupérer -.-'
Enfin essaies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse

Le Perse


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 32
Localisation : Bunker *1*
Alliance : - HGW -
Peuple : http://www.newjackass.skyblog.com
Date d'inscription : 24/08/2007

prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:09

mdr mais essayer c'est peine perdu!

Moi je dit pareille laisse tes villages la! A tiens si voudrais bien me laisser ta capitale borntokill! J'ai un chef qui s'ennuit Very Happy ! Merci d'avance! En plus t'es en plein dans le bunker et tu fait tache! Mieu vaut que tes villages nous servent non? Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newjackass.skyblog.com
Contenu sponsorisé





prise de position Empty
MessageSujet: Re: prise de position   prise de position Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de position
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Okay] candidature de red devil
» Demende de prise du nom.
» premiere prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Taverne-
Sauter vers: