Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Bye Bye] Candidature Sbaffra

Aller en bas 
+8
Spoon
Fred empire
Justiz
guijuladre
Arathmeus (Grandalf IG)
Orphenia
le catalan
Sbaffra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sbaffra




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 06/07/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:36

Bonjour,

Après plusieurs sollicitations diverses des joueurs : Fred Empire et sous le conseil de joueurs Bubulle et Guijuladre je me décide enfin à m'enregistrer sur le forum à poster ma candidature.

Pseudo ingame : Sbaffra
Peuple : Gaulois
Population : 455
Positionnement : -134, 132 et -133, 132
Ancienne alliance : aucune, j'ai refusé d'entrer dans toutes les alliances qui m'ont fait des propositions pour le moment. La raison en est la suivante : je voulais d'abord essayer de me développer et de survivre par moi-même jusqu'à un certain niveau avant de rejoindre une alliance. Tout ça pour voir quelel serait la meilleure alliance pour moi et aussi pour voir par moi-même quels sont les joueurs actifs. Ayant déjà discuté avec plusieurs joueurs de votre alliance, avec qui les échanges ont été sympas, j'ai choisi votre alliance.

Expérience sur travian : assez faible. Je n'ai jamais conquéri de village. Pour le moment je développe des villages ainsi que leurs défenses, enfin j'essaye. J'ai donc plein de choses à apprendre.

Connaissances : Fred Empire, Guijuladre

Merci de m'accepter parmi vous.

A très bientôt
Sbaffra
Revenir en haut Aller en bas
le catalan

le catalan


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Alliance : HGW
Date d'inscription : 25/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:06

salut à toi et bonne chance pour ta candidature...une réponse te sera donnée très rapidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:08

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
le catalan

le catalan


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Alliance : HGW
Date d'inscription : 25/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:13

euh???c'est moi ou orphenia est gentillement entrain de t'exploser un village??
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:26

Belle candidature, mais pop assez faible à mon gout, recois-tu des attaques ???
Sinon pour le positionnement: [url]map.php?lang=en&server=s1.travian3.fr&alliance=-%20HGW%20-&player=Sbaffra&groupby=alliance&casen=on&format=png&[/url]
Mais il paye meme pas à boir Sad
Donc un petit oui pour moi S IL SE DEVELOPPE BIEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:21

le catalan a écrit:
euh???c'est moi ou orphenia est gentillement entrain de t'exploser un village??

Uep mais c'est plus un probleme now, fred m'a contacté.
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:35

Uep, c'est " à cause " de moi que tu t'es fait allumé Laughing ( 9C....... on en a parlé IG ).

Maintenant c'est plus un prob Wink
Faut voir avec Fred Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:26

On me reclame mes catas... je les prete moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Justiz

Justiz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:57

Bon les filles, faudrait ptet commencer à étudier la candidature avec sérieux.
Qui est-ce qui instruit ce dossier ? Positionnement par rapport aux terres du HGW par exemple. Des parrains éminents c'est bien mais quand ce sont des sacs-à-vin pareils je reste circonspect What a Face
Jveux pas faire ma pute direct mais 465 habitants sur 2 villages c'est pas trop le Pérou Rolling Eyes on en a rebuffé pour moins que ça [Bye Bye] Candidature Sbaffra Limongles
Faudrait ptet que sous la protection de ses parrains il accentue un peu son développement. Genre qu'il atteigne au moins la moyenne de l'ally. On est à 2071 là et c'est plutôt cossu afro faudrait pas qu'on plonge dans les stats si vous voyez ce que je veux dire (si vous voyez pas... ça vaut pas trop le coup de le signaler et de vous taper la vilaine affiche ici tongue )


Là pour l'instant je dirais que l'Alc@de est pas pour [Bye Bye] Candidature Sbaffra No
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:02

contre il fallait accepter quand je te l'ai proposé il y a 2 mois.

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Justiz

Justiz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:45

"point final"... faut pas abuser. Laissons l'alliance se prononcer cyclops

Mais pour ajouter une couche je voudrais citer ici l'étiquette affichée sur le profil des HGW...


[Bye Bye] Candidature Sbaffra Showhgwhw9


PS : j'ai rien contre toi Sbaffra... j'avais juste envie de poster aujourd'hui alors j'ai vu un sujet où je pouvais donner mon avis, je l'ai investi... silent


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:47

vous êtes méchants^^ mais c'est réel^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:55

Justiz a écrit:
"point final"... faut pas abuser. Laissons l'alliance se prononcer cyclops

Mais pour ajouter une couche je voudrais citer ici l'étiquette affichée sur le profil des HGW...


[Bye Bye] Candidature Sbaffra Showhgwhw9


PS : j'ai rien contre toi Sbaffra... j'avais juste envie de poster aujourd'hui alors j'ai vu un sujet où je pouvais donner mon avis, je l'ai investi... silent

Dans ce cas là l'alcade, meme moi je ne suis pas dans les normes Wink
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:30

je court après la moyenne, il me manque 100 depuis 1 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:15

la question est pas seulement qu'il a pas la moyenne. CE,st que sont évolution est lente, et que quand je lui ai proposé ya 2 mois de venir avec nous il a dit non. De plus il vient seulement parce que orphenia l'a catapulté.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon

Spoon


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 54
Localisation : pas loin de chez toi
Alliance : - HGW -
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 25/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:57

pour moi c'est non, il fallait accepter il y a deux moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justiz

Justiz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:29

arathmeus a écrit:
Dans ce cas là l'alcade, meme moi je ne suis pas dans les normes Wink

Ué... jvoulais pas t'en parler Rolling Eyes

Bon mais sérieux : ça concerne les postulants... et t'en es plus là, on t'accepte comme tu es What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:11

Meme si des fois on a un peu de mal à t'accepter ... mais bon Very Happy
Pareil contre: sa candidature a un but de protection
Revenir en haut Aller en bas
Justiz

Justiz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:29

Spoon a écrit:
pour moi c'est non, il fallait accepter il y a deux moi Twisted Evil

Il y a 2 "toi" ??? Les bouuullllllleessss !!!! [Bye Bye] Candidature Sbaffra Ciler
Déjà 1 c'était flippant mais alors 2, c'est limite l'angoisse... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sbaffra




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 06/07/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:12

Pour me défendre un peu,
- en réponse à Fred Empire : la demande était un peu cavalière = tu nous rejoins ou je t'explose, je n'ai pas trouvé très sympa comme façon d'aborder. après on a discuté et je me suis dit que c'était une façon de faire
- en réponse au critère de pop : j'ai démarré sur ce serveur il y a pas trop longtemps et je n'ai pas beaucoup d'exp sur travian je vais donc progresser
- 465 de pop pour deux villages c'est pas énorme certes, mais mon deuxième village est tout récent
- pour le critère de 1500 j'avais bien vu sur l'ally mais on m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'arrète à cela et que je tente le coup
- pour la remarque qui consiste à dire que c'est parce que je me suis fait exploser la moitié de mon deuxième village que je pose ma candidature : c'est sur qu'on peut le croire, ça a un peu accéléré la chose, mais j'avaias déjà vu bien avant le critère de pop sur l'ally et donc j'ai essayé de le remplir avant de poser ma candidature. malheureusement je me suis fait amocher avant d'y arriver et c'est pour ça que je postule aujourd'hui. j'avais déjà prévu depuis longtemps de la faire. j'attendais de voir comment allait se comporter les membres de l'alliance avec qqn comme moi sans alliance qui commence à se développer à côté d'eux. et j'ai été assez agréablement surpris jusqu'au pillonage.

En espérant avoir convaincu plusieurs opposants à mon intégration, je vous souhaite une bonne journée.
Sbaffra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:56

moi je ne prefere pas me prononcer sinon bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:29

Sbaffra a écrit:

- en réponse à Fred Empire : la demande était un peu cavalière = tu nous rejoins ou je t'explose, je n'ai pas trouvé très sympa comme façon d'aborder. après on a discuté et je me suis dit que c'était une façon de faire

c'ESt toi qui l'avais interprêté ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

Bon bah on l'explose ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justiz

Justiz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12

Arrêtez donc de bourriner !!!
Le monsieur s'explique. La moindre des courtoisies serait au moins de l'écouter et de lui répondre en évitant les phrases à 2 balles style "Bon bah on l'explose ????"

Allez : montrez que le HGW est une grande alliance avec des mecs (ou des meufs) qui ont un cerveau (petit mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:20

Justiz a écrit:
Arrêtez donc de bourriner !!!
Le monsieur s'explique. La moindre des courtoisies serait au moins de l'écouter et de lui répondre en évitant les phrases à 2 balles style "Bon bah on l'explose ????"

Allez : montrez que le HGW est une grande alliance avec des mecs (ou des meufs) qui ont un cerveau (petit mais quand même).

parce que tu es courtois toi ? What a Face
Je reviens sur mon vote, et je crois que je ne vais pas me prononcer, comme dragonfiver, je prefere laisser un peu l'avi des autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bye Bye] Candidature Sbaffra Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bye Bye] Candidature Sbaffra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: