Forum des Hobbits & Great Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Bye Bye] Candidature Sbaffra

Aller en bas 
+8
Spoon
Fred empire
Justiz
guijuladre
Arathmeus (Grandalf IG)
Orphenia
le catalan
Sbaffra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:35

Justiz a formulé des arguments objectifs, sans agression aucune, et je trouve que Sbaffra y répond bien.

Je suis d'avis de remettre en place les périodes d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
kervourog

kervourog


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 51
Alliance : -HGW-
Date d'inscription : 13/05/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:36

La demande d'alliance de ce modeste joueur ressemble plus à une assurance personnelle qu'à une réelle volonté de progresser ensemble.
Son évolution est faible, sa défense encore plus et ses attaques inexistantes.
Quels sont les intérêts réels de l'alliance pour ce petit paysan ?
En plus je convoite des oasis qu'il serait capable de prendre plus tard ...
Je ne suis pas favorable à son adhésion.
K
Revenir en haut Aller en bas
Justiz

Justiz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:57

Ne faudrait-il pas ouvrir une question avec vote pour comptabiliser les avis favorables et défavorables ? pis... les autres Rolling Eyes mais sérieux : pas avoir d'avis sur un candidat à l'accession c'est pas super sérieux Neutral

Pis sinon Monsieur arathmeus apprend que mon nom est synonyme de courtoisie dans toute l'asie du sud-est... tongue A Bali il signifie même "respect de l'autre" drunken

voilà... toc... dans ta face (comme on dit au Bangladesh) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:36

Bon, enfin une phrase réfléchie Laughing :

Dans la description, il est marqué "1500" de pop ; après, c'est vrai que je trouve que ce monsieur s'exprime très bien ( mais on en a déjà un comme ça Rolling Eyes ), mais je pense qu'on devrai s'en tenir à ceci. Si dans un avenir proche, il aproche les 1500 de pop, sa candidature sera réétudiée mais pour l'instant je suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sbaffra




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 06/07/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:19

Bon, d'après ce que je peux lire, mon développement à venir sur ce serveur est assez compromis.
Si vous ne m'acceptez pas parmi vous, mon développement sera "castré" et quasi impossible puisque tous les terrains interessants autour de moi intéressent certains d'entre vous, comme le 9c que j'ai occupé mais qu'on souhaite me reprendre par la force.
Sans développement possible il est clair que je ne vais jamais atteindre les 1500 de pop.
Donc en gros si c'est non maintenant, je n'y arriverai de toute façon jamais.

Je ne dis pas ça pour vous appitoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jabor

Jabor


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 84
Localisation : Pas loin de chez moi
Alliance : - HGW -
Peuple : Romain !!!
Date d'inscription : 29/06/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:53

Tel est la dure loi de Travian.

Le dicton premier arrivé premier servie est souvent remis en cause What a Face


Pas d'experience sur travian c'est un serieux handicape.

Donc pour resumé :

-Pas le nombre d'habitant requis ( il devrai passé a 2000 pour moi d'ailleur ^^ )
-Inexperimenté

-Bon placement


Une bonne raison contre deux autre de te refusé categoriquement.

Verdict :


Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Justiz

Justiz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:54

Sbaffra-le-postulant a écrit:

Je ne dis pas ça pour vous appitoyer.
Ca tombe parce que si l'Alc@de entend ta supplique elle ne le fait pas fléchir dans son jugement. [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Roi-cour
Il est certainement facheux qu'un petit seigneur n'ait pas la latitude de se développer mais l'intérêt supérieur du HGW doit primer les sauvegardes individuelles. [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Resterqu
Ta mort ne sera pas vaine soit rassuré. Tes dépouilles seront assimilées dans le collectif.
Don't be afraid ! Resistance is futile ! [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 RemiXXed
Revenir en haut Aller en bas
Arathmeus (Grandalf IG)

Arathmeus (Grandalf IG)


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 35
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:42

tout le monde dis qu'il devrait atteindre la barre des 1500 de pop, je suis bien d'accord mais cependant quand il y parviendra la barre aura encore augmentée, et certains commence meme à dire qu'elle devrait aller au 2000 de pop Suspect
D'un autre côtè c'est ce qui va faire ameliorer la moyenne, mais faudra pas vous etonner si tout le monde ne suit pas ce rythme....
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:12

En même temps on est pas censés arrêter de lui démolir son 9C à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:35

oui ça c'était une erreur, mais bon. Je suis totallement contre, son évolution est pas dans les plus vite il est trop dans la moyenne lente. Désolé mais je vais toujours être contre alors si vous le voulez prenez le, mais je penses que ce serait une erreur. Monsieur ne vient ici que pour ce refuger des attaques à la catapultes d'orphenia. Attaques qui n'étaient pas bien à mon point de vu mais bon pour servir notre cause.

Ce joueur a déjà eu la chance de tomber - HGW -. Il ne l'a pas voulu. S'il était revenu 1 mois après ça aurait été ok, mais il revient au moment que orphenia l'attaque. Je suis donc contre cette postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Justiz

Justiz


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:56

Pour élargir le débat sans trop érgoter sur cette candidature qui, effectivement, semble mal engagée, je propose que l'on pose le quantum de population exigé des candidats à la moyenne de l'ally. Il n'est pas sorcier de réviser cette exigence toutes les semaines.
C'est sans doute un peu strong mais ça nous permettra de nous maintenir au meilleur niveau... cheers

Maintenant on devrait sans doute pondérer cela avec le classement off. Y-a des joueurs à 5 ou 6 villages qui sont classés dans le top100 off et eux, on aurait tort de les repousser au prétexte qu'ils n'ont pas passé suffisamment de temps aux champs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sbaffra




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 06/07/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:00

Je le répète, ce n'est pas parce que je me suis fait attaquer que j'ai postuler, je comptais le faire depuis longtemps. J'ai simplement attendu un peu pour voir comment allait se passer la cohabitation. J'en veux pour preuve le message que j'ai envoyé à guijuladre où je lui posait la question.
Demandez-lui si vous ne me croyez pas.

Après si vous ne voulez pas, ben tant pis. Je comptais le demander, je l'ai fait.
J'aurai été débile d'attendre de ne plus avoir de village pour le demander sachant que j'allais le faire de toute façon.

En tous les cas, merci de m'avoir répondu, et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
guijuladre

guijuladre


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 26/03/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:02

C'est vrai ça. Je lui ai même dis qu'il fallait passer sur le forum. Et ça bien avant le catapultage
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:42

Je suis désolé por toi sbaffra, mais les arguments contre sont beaucoup trop en ta défaveur, nous n'allons pas pouvoir t'accepter.

Essaye de te trouver une alliance moins regardante sur l'activité ^^ De même, si tu n'est pas dans l'alliance, rien ne t'empêche de garder des contacts avec tes proches voisins. Le fait de ne pas être dans la même alliance ne veut pas forcément dire être un ennemi à écraser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oon (Enuo)

Oon (Enuo)


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Pas loin de chez eux
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:36

Euh j'aime bien faire chier, donc perso je l'aurais pris, mais un seul argument m'en empêche, c'est l'évolution trop lente. Ensuite si ce joueur souhaitais attendre avant de venir postuler c'était son choix (il ne savait pas ce qu'il perdait).
Ensuite pour le quota de pop je suis contre, et ca a été mis en place sans mon accord, mais j'ai décidé que je ne décidais plus donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sound-of-silence.com
Orphenia

Orphenia


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 74
Localisation : Pas loin de chez lui
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:01

Si tu parles d'avoir au moins 1500 on avait fait un salon msn avec grandalf, Spoon, fred et toi je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oon (Enuo)

Oon (Enuo)


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 40
Localisation : Pas loin de chez eux
Alliance : - HGW -
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:28

J'ai certainement dit oui sans lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sound-of-silence.com
Fred empire
Admin
Fred empire


Masculin Nombre de messages : 1501
Age : 37
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 25/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:18

pour les 1500 de population, c'est une limite fort flexible. C'est pas a cause de cela que je pense qu'il soit dans notre désavantage de le prendre, c'est sont évolution surtout.
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Pas loin de chez nous
Alliance : - HGW -
Date d'inscription : 24/02/2007

[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:53

Juste pour dire que ça sers à rien de causer entre modos ic, c'est fermé ^^

Je rajouterais qu'un quota de pop, quelque part ça rebute, on s'y fie plus ou moins (plutôt moins que plus) mais rien que cette limitation empêche les gens non motivés de se présenter.

pour remettre une couche à Sbaffra, on te prends pas tout de suite, mais c'est pas un non définitif, si tu nous montre ce que tu sais faire Wink

Et n'hésite pas à demander des conseils si tu débute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bye Bye] Candidature Sbaffra   [Bye Bye] Candidature Sbaffra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bye Bye] Candidature Sbaffra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hobbits & Great Warriors :: Grande Place :: Recrutement-
Sauter vers: